- jack-dada Voir le profil de jack-dada
- Posté le 26 février 2008 à 22:02:17 Avertir un modérateur
- En fait il te manque une case? t'as du vide entre les deux oreilles? Il a expliqué ça encore plus simplement que moi...
Si tu vas pas voté tu seras collé avec ceux qui n'y sont pas allé. Donc vous formerez les 30% d'abstention. C'est tout.
Si tu y vas, tu donneras ta voie a celui que tu juges le moins pire a la limite. Et ça c'est la base du pays dans lequel tu vis.
On peut pas se mettre, car on voit pas les choses de la même manière. Directement tu me parles d'être "collé avec ceux qui n'y sont pas allé". Je n'ai pas cette vision là. J'ai le sentiment d'être indépendant, de ne pas appartenir à un groupe de connards de merde qui font comme moi (je fais commme eux hein, faut pas croire...). MA voix tu la fous pour lepen, pour chirac, ou en blanc ça changera rien. C'est une voix. Arrêtez de parler des autres qui font pareil ou qui ne font pas pareil, je m'en branle. Je parle de mon vote et seulement le mien, j'en fais ce que je veux, j'estime que c'est totalement inutile que je vote, puisque des millions d'autres le font (ou ne le font pas). Le nombre.