CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 22:10:22

MAIS JE VEUX PAS!

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:10:43
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 26 février 2008 à 22:02:17 Avertir un modérateur
  3. En fait il te manque une case? t'as du vide entre les deux oreilles? Il a expliqué ça encore plus simplement que moi...

Si tu vas pas voté tu seras collé avec ceux qui n'y sont pas allé. Donc vous formerez les 30% d'abstention. C'est tout.
Si tu y vas, tu donneras ta voie a celui que tu juges le moins pire a la limite. Et ça c'est la base du pays dans lequel tu vis.

On peut pas se mettre, car on voit pas les choses de la même manière. Directement tu me parles d'être "collé avec ceux qui n'y sont pas allé". Je n'ai pas cette vision là. J'ai le sentiment d'être indépendant, de ne pas appartenir à un groupe de connards de merde qui font comme moi (je fais commme eux hein, faut pas croire...). MA voix tu la fous pour lepen, pour chirac, ou en blanc ça changera rien. C'est une voix. Arrêtez de parler des autres qui font pareil ou qui ne font pas pareil, je m'en branle. Je parle de mon vote et seulement le mien, j'en fais ce que je veux, j'estime que c'est totalement inutile que je vote, puisque des millions d'autres le font (ou ne le font pas). Le nombre.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:11:39
  • se mettre d'accord

Hein, pas de malentendus douteux :peur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 22:12:03

Bah non, t'as aucune vision d'ensemble, t'es étriqué.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:15:31
  1. MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
  2. Posté le 26 février 2008 à 22:12:03 Avertir un modérateur
  3. Bah non, t'as aucune vision d'ensemble, t'es étriqué.

Bah voilà, enfin t'as compris. Sauf que c'est mal dit. Je m'en cogne de la masse, vous votez ce que vous voulez, j'ai rien contre, allez-y.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:16:18

"j'estime que c'est totalement inutile que je vote, puisque des millions d'autres le font (ou ne le font pas). Le nombre. "

Ah mais encore une fois hein. Bien dressé la bestiole.
Que tu le veuilles ou non, tu seras dans le groupe des merdes si tu te bouges pas le cul, et que tu penses etre independant je m'en cogne puisque tu l'es au moins autant que nous, votant.
Et si t'estimes que c'est inutile relis un peu les 3 pages, tu comprendras peut etre que ça l'est pas autant que tu le crois.
Maintenant c'est la dernière fois que je repond, hourra tu me diras, mais marre de parler a un mur.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:17:05

"Ah mais encore une fois hein. Bien dressé la bestiole. "
J'peux dire exactement la même chose pour toi, sans les fautes.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:17:14

En plus on a une balle au prisonnier a finir. US reviens de ce coté !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:17:46

JePlagie Posté le 26 février 2008 à 22:17:05 "Ah mais encore une fois hein. Bien dressé la bestiole. "
J'peux dire exactement la même chose pour toi, sans les fautes.

Je t'ai dit, fais des fautes, tu seras deja plus respecté.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:17:56

Dans le groupe des merdes, ça me plait :-)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:18:50

Je m'en tape.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:18:54
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 26 février 2008 à 22:17:46 Avertir un modérateur
  3. JePlagie Posté le 26 février 2008 à 22:17:05 "Ah mais encore une fois hein. Bien dressé la bestiole. "

J'peux dire exactement la même chose pour toi, sans les fautes.

Je t'ai dit, fais des fautes, tu seras deja plus respecté.

Ouais ouais, incapable de bien écrire le branque, donc il trouve des arguments bidons...
Dis le que tu sais pas écrire, c'est pas une honte.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:20:17

Ah mais je le dis depuis des lustres pauvre connard. Tu sais simplement pas lire.
On a eu la meme discussion y a deux pages. :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:20:51

Mais bon c'est toujours le seul os que tu peux ronger. Donc je t'en prie.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:21:24

Nan nan tu l'a pas bien dit. Dis que t'as jamais su écrire depuis tout petit et que tu vas rater ton concours de médecine parce que ça sera illisible...

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:22:05

Le seul os ? T'inquiète y'a un squelette entier juste derrière.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:23:06

Super. S'te repartie. Mais a chier quoi. :rire:
Et c'est beau, le mec qui me disait de pas le traiter d'imbecile... T'en tiens une sacré couche.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:23:49

Tu parles pour parler la. T'as rien et ça se voit. Mais bon, on va devier le sujet t'auras tes chances.
Tocard.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 22:24:09

Qui me parle de répartie là ? :( Toi ?
Y'a comme un truc qui cloche...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 22:25:01

Pour l'instant je te bourre le terrier depuis 5 pages. Et toi tu post ça... Rien d'plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment