CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 17:45:11

Ca n'empèche pas que t'es un jeune cretin, peut etre de 20 piges je m'en branle.

Ouais t'as tapé pile dans mon âge :rire:
Je me marre quand je vois quel couillon tu peux être...Ouais j'suis caractéristique du jeune con individualiste. T'as pas compris que l'individualisme c'est moi qui l'ai inventé ?! Y'a pas plus individualiste que moi ! Haha je t'assure que là j'ai du mal à écrire tellement je rigole...Limite une barre dans le ventre en lisant tes conneries :rire: Mais vas-y continue, le rire c'est bon pour le coeur, donc tes mots me font du bien :hap:
Mes principes...mes principes...Genre j'ai des principes :rire:
Bon allez j'arrête là, parce que si tu veux que j'explique vraiment c'que je pense, on a pas fini et j'ai la flemme.
"T'es la sous-merde ici. " Comme tous les autres apparemment, t'as pas compris que j'attends qu'on me dise ça (oui j'explique calmement, pour que ça rentre dans ta p'tite tête), en tout cas c'est ce que je laisse paraître...Mais non, toi tu continues, tu t'acharnes à essayer de m'expliquer des trucs qui ne voudront jamais rien dire pour moi, et à m'insulter, mais j'aaaaime :content:
Par ton post, tu me fais vivre.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 17:55:17

Bah ecoute super. Si tu peux jouir que comme ça, j'suis heureux.
Je doute de tout ce que tu dis au dessus, tu fais dans le rechauffé. Mon cul tu te marres. Mon cul tu penses jamais ce que tu dis. T'as juste vraiment rien a rajouter. Tu penses avoir un style a la US, "moi je m'en fous de tout j'ai mes idées a moi..." Mais tu passes juste pour un connard. Et dans le fond tu sais que tu l'es.
Donc tu peux toujours bourrer tes posts des 3 memes smileys ça m'empechera pas de penser que t'es une gamine en mal d'amour.
T'as rien inventé, tu t'es juste aperçu que se prendre soi meme pour une merde (genre tu joues un role et tout, super) ça amortira les baffes que tu te prendras par les autres.
T'es juste con comme un siphon.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 18:22:24

Malheureusement t'es dans le faux. Qu'est-ce que tu veux que je te dise si tu ne veux pas comprendre...J'vais t'expliquer un truc tout simple, comment je vois les choses dans la vie, ça va ptet te faire avancer : je me prends jamais la tête, je fais chier personne, donc personne me fait chier. Je prends les choses comme elles viennent, je fais les choses dont j'ai envie quand je le veux. Tu me parles de principes, de style, mais ça ne signifie rien, que des mots. Pourquoi s'embrouiller avec ces trucs là...Principes, convictions politiques, rapports sociaux, ça ne veut rien dire tout ça, je ne m'en soucie pas. J'suis ptet bizzare, mais je vote pas, je me fous de la politique, que y'ai Le Pen ou besancenot au pouvoir je vois pas ce que ça change. Je serais sûrement appelé irresponsable, insouciant, ou petit con par des mecs comme toi, and so what ? Chuis à la charge de la société ? Non, je fais encore des études. Chuis un gros connard qui ne pense qu'à lui ? Appelle moi comme ça si c'est le mot que tu veux employer. Oui, j'suis carrément individualiste puisque je ne me soucie que de moi (ou presque), mais quand tu sors que je suis un "pur produit de la société actuelle", j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Quels aspects ? L'individualisme ? Oui, mais encore ? Et puis je ne sais pas vraiment ce que veut dire "individualisme". Pourrais-tu me l'expliquer ? Et puis t'arrêtes pas de répéter que je suis con (t'es pas le seul), mais comment tu peux juger une personne et la traiter de "con" sans la connaitre ? Tu peux dire connard, enfoiré, sous-merde, tout ce que tu veux, mais pas con, imbécile, idiot stp...

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
26 février 2008 à 18:23:04

C'est joli les longs posts qui s'enchainent :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 19:14:00

"je fais chier personne, donc personne me fait chier. "
Celle la, elle est bien belle. Ah serieusement c'est de l'art.
Alors exactement, si tu vois la vie comme ça j'veux bien sortir un single avec en titre "OM Gamin et connard". Tu resumes tout. Gamin car ne pas comprendre que c'est en se foutant royalement des elections que les choses empires, bah ça l'est. et des preuves j'en ai a la pelle. Et donc forcement, comment avoir des principes ou encore comprendre ce que ça veut dire quand on gère meme pas les bases. Tu te crois libre comme l'air? Super. Que tu fumes un petard en te matant un film "quand tu veux" ou autre, je m'en cogne. Je te massacre la tronche depuis tout a l'heure a cause de ton premier post. Qui etait serieux, j'en suis encore convaincu.
Et j'vois pas le rapport entre le fait que tu sois un petit con justement, et celui d'etre a la charge de la société. Y en a des beaucoup plus respectables que toi. Eux ils votent.
Pour l'individualisme je te laisse rechercher. Et ya pas de "mais encore?" c'est tout. Le monde prend ce chemin, et tu le suis, s'tout.

frar
frar
Niveau 14
26 février 2008 à 19:21:48

hourra pour les 5 lignes ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 19:45:38

Faudrait compresser a mort mais j'peux le faire. :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 20:00:56

"je fais chier personne, donc personne me fait chier. "
Hey j'ai dit ça sérieusement, pour la vie, pas pour le forum. S'tu veux on peut parler du vote, puisque t'as l'air d'être convaincu qu'il faut voter pour faire changer les choses. Je ne suis pas d'accord. Oui bien sûr à l'échelle nationale ça fait la différence, sur des millions de personnes. Mais je considère que mon vote, uniquement le mien ( je n'influence personne quand je vote, donc mon vote compte pour 1 voix, pas 2, pas 3 ), ne fera pas la différence. Je vois le côté mathématique de la chose, 1 voix ne changera rien parmi des millions. Et d'un point de vue concret, j'ai raison. Après tu peux me dire qu'il faut voter pour nos convictions politiques, pour nos valeurs, ok t'as le droit, mais je n'en ai pas. Par contre si tu me dis qu'1 vote change quelque chose, c'est tout simplement évident que tu te trompes, d'un point de vue numérique en tout cas. Mais s'il te plait, ne me sors pas "l'argument" bidon que tout le monde sort dans ce cas : "Mais si tout le monde fait comme toi..." :honte:
C'est justement parce que tout le monde ne fait pas comme moi et ne fera jamais comme moi (je parle de la masse ici, de l'écrasante majorité des gens, pas de quelques personnes qui pensent comme moi, ou des anars qui ont d'autres raisons de ne pas voter) que je le fais. Je parlais justement de ce sujet l'autre jour avec une déléguée municipale qui était outrée que je lui sorte cet argument. Elle m'a traité de petit con (décidément...), et a commencé à s'énerver et à me couper la parole, en s'abrutissant à me dire : "mais non, tu as tort ! Il faut voter petit con !" sans savoir elle-même apparemment pourquoi elle vote. Enfin si, elle le sait, c'est parce que tout le monde vote qu'elle vote, et que c'est un devoir, tu dois participer dans la société, le genre de conneries qu'on t'apprend à l'école quoi...Mais là où je me suis dit "ce genre personne est aveuglée par les soit-disant valeurs de notre société, c'est triste qu'elle n'arrive plus à penser par elle-même, elle a tellement été conditionnée par ce qu'on lui a appris, en l'occurrence sur les devoirs civiques et le torche-cul qui va avec, qu'elle s'entête à vouloir imposer (oui oui elle voulait me l'imposer) quelque chose dont elle ne comprend ni la raison (elle ne sait réellement pas pourquoi elle vote en fait), ni l'essence.", c'est quand elle m'a soutenu que mon vote ferait la différence, même dans la masse de millions d'autres. Je ne prétends absolument pas m'y connaitre dans ce genre de choses (vote, élection, systèmes politiques etc), mais je sais, et personne ne peut contredire les mathématiques, qu'UN vote dans un tas de millions ne peut rien changer, et tu peux fournir tous les arguments que tu veux, c'est aussi vrai que 1 n'est pas égal à 2.

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
26 février 2008 à 20:01:51

Euh...frar...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 20:15:28

Ouais bah t'es un petit con, comme l'a dit la dame.
Que dire d'autre a part ce que tu veux pas que je dise? Qu'heureusement on est pas tous aussi cretin et qu'on a pas une vision aussi reductrice du "vote". Ah ça la société c'est nul hein, mon vote se perd dans la masse je me sens pas important... Donc je fais mon rebelle, j'aime pas la société, tout ce qu'on m'a appris a l'ecole c'est pour me formater, tout ça... J'arrète, je dois etre le dernier a le comprendre, vu que ya plus personnes depuis qu'on a commencé notre discussion, mais je vais pas me tuer pour un adolescent meme pas fini. Revise tes positions, deviens un homme.
Ou un citoyen si ça passe mieux. Et je vais me repeter, mais le vote meme si il ne fait pas aussi bouger les choses que tu l'aurais esperé il reste quand meme un petit pouvoir qu'on a nous, citoyens, pour que les choses ne derapent pas.
Mais non, quand tu votes tu devrais avoir une medaille et du foie gras a midi. C'est ce que t'avais compris au collège.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 20:20:00

Avril 2002, tu te souviens? Que des cons comme toi qui sont pas allé voter.

novembre
novembre
Niveau 18
26 février 2008 à 20:20:03

Totalement d'accord avec frar ! :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 20:22:21

Moi aussi. Mais c'est un cas de force majeur.

novembre
novembre
Niveau 18
26 février 2008 à 20:23:48

Je pas dire, j'ai appliqué la règle ! :content:

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
26 février 2008 à 20:48:59

Et je vais me repeter, mais le vote meme si il ne fait pas aussi bouger les choses que tu l'aurais esperé il reste quand meme un petit pouvoir qu'on a nous, citoyens, pour que les choses ne derapent pas.

Sérieusement, tu penses ce que tu dis là ? Tu n'es pas précis dans ta phrase, tu parles de "nous, citoyens". Qui est "nous" ? Car dans ce que j'ai expliqué sur ma vision du vote, le nombre de personnes que représente "nous" est essentiel. Si tu parles des français en général, évidemment que c'est un pouvoir, évidemment que grâce à cela certaines personnes comme toi vont voter en masse pour chirac pour éliminer lepen ! Des millions de vote, c'est pas rien ! Sans ça ça serait le bordel. Je te rappelle que je parle en mon nom, et que tu parles au nom de tous les citoyens. Tu me parles de devenir un citoyen, mais sais-tu au moins ce qu'est un citoyen ? Dans une démocratie il me semble qu'on a le droit de ne pas voter. Evidemment ça dérange le monde quand on le dit en face à quelqu'un..."ah bon ?! tu votes pas ?!" Et les gens réagissent presque tous de la même façon : petit con, grandis, évolue dans ta tête. Tu disais "je fais mon rebelle, j'aime pas la société, tout ce qu'on m'a appris a l'ecole c'est pour me formater", je t'ai donné cette impression, eh bien tant pis, mais ce n'est pas ma façon de penser et d'agir. Je n'ai pas dit "tout ce qu'on m'a appris", j'ai dit ces foutues histoires de devoir civiques. En tout cas, ça a sûrement servi à quelque chose, puisque les mecs comme toi (et heureusement qu'il y en a en majorité écrasante, sans ça mon argument ne tient pas) sont conditionnés par cette pensée.
Tu as parlé de "se sentir important", ça n'a rien à voir, y'a mon job pour ça, à propos du vote c'est complètement différent, c'est tout simplement un désintérêt total et justifié (le nombre).
Je voudrais te poser une question : imagine que plusieurs milliers de galaxies, dont la nôtre la voie lactée ( qui regroupe plusieurs milliards d'étoiles comme notre soleil), soient peuplées d'humains. Un vote est mis en place car on doit élire le président de l'univers, est-ce que tu voterais, sachant que des milliards de milliards (et plus encore) de personnes vont voter également ? Tu vas sûrement me dire oui, mais peut-être que ça va te faire comprendre ce que je ressens à propos du vote...cad qu'une voix est totalement inutile dans la masse. Y'a aucun rapport avec un refus de la société, ou le fait d'être un rebelle ou je ne sais quoi, simplement le nombre. J'ai la conviction qu'un vote est inutile, mais heureusement qu'il y a des cons utiles comme toi pour voter et ainsi faire exister cet argument.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
26 février 2008 à 20:54:03

Avec des posts aussi long toi aussi tu devrais te mettre aux fics.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:05:40

:rire: Ah mais vraiment quoi. Il se lance dans la sience fiction maintenant. Argument de merde.
Je pourrais repondre a toutes tes question pauvres taches, UN CITOYEN VOTE BLANC. Il se deplace, ne serait-ce que par respect pour ceux qui sont mort pour que t'es un mot a dire pauvre connard. Ou alors pour ceux qui eux ne l'ont pas ce putain de droit de vote. Le branleur qui ne se lève pas pour aller voter un dimanche bah il a rien compris.
T'es une merde, ton dernier truc j'vois pas ou tu l'as peché. On est 60 millions, la dedans t'en as 20 millions au moins qui n'ont pas l'age de voter, plus les tocards qui vont pas voter, ça pourrait tenir a peu de choses si tous les jeunes etaient aussi con et borné que toi. Le vote c'est utile, meme le tien blaireau. Si tu le fais pas avec le sourrire on s'en branle.
Et dire que tu rejettes pas une partie de cette société quand tu vas pas voter... Si c'est pas con ça.
Donc tu es la personne qui sait pas ce qu'est un citoyen, ne dis pas le contraire. Tu pourrais me pondre un livre que t'aurais toujours tort. Arrète de te debattre.

"En tout cas, ça a sûrement servi à quelque chose, puisque les mecs comme toi (et heureusement qu'il y en a en majorité écrasante, sans ça mon argument ne tient pas) sont conditionnés par cette pensée. "

C'est sur qu'on voit le mal que ça fait. Tiens, on aurait ton etat d'esprit que le monde se porterait bien mieux. Connard qui pense qu'a sa petite personne. Et qui se prejette pas dans l'avenir apparament. Et c'est quoi ton taff? Vas-y balance? Je douterai tant que t'auras pas repondu...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:09:33

rx_queen Posté le 26 février 2008 à 20:54:03 Avec des posts aussi long toi aussi tu devrais te mettre aux fics.

Au moins il ferait pas chier a nous balancer ces conneries de jeune desabusés de banlieues. Qui avaient exactement le meme discours en 2002.
Encore pire vu qu'il n'est pas de la banlieue, et qu'il a pas retenue la leçon.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:13:00

Putain et je vois deja sa reponse.
"Le vote blanc ça sert a rien, mieux vaut pas y aller"... Je t'ai dit pourquoi hein.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:13:14

Ouais enfin perso j'ai pas voté en 2002...Hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment