Ah mince... Mais c'est ton avis donc... Je rigole.
Sincerement je pourrai meme pas départager les 3 films que je préfère de lui. Impossible.
Et pas de souci avec ses musiques, Charlie et la chocolaterie, Les noces funebres... (Mon préféré j'pense.) l'etrange noel de monsieur Jack...