En fait j'ai pas bien compris ton exemple sur thales machin etc...
Pas la motivation de comprendre, encore moins d'avoir tort. J'ai un peu la tête dans le cul là s'tu veux, donc je sors des conneries à la pelle (encore plus que d'habitude
). Pas la motivation de cliquer sur poster, donc je continue de taper des trucs qui n'ont aucun sens. J'écoute une chanson douce, je vais m'endormir, je sais plus ce que je dis...Ca y est je suis parti pour pondre un ptit monologue, pour chier un monologue devrais-je dire. Le processus de création est douloureux, autant qu'une merde qui veut pas passer, tu sais le genre de merde dont t'as l'impression que y'a des pics sur tout la surface. Le genre de merde qui fait un gros plouf et qui t'arrose les parties de l'eau des chiottes encore pleine de pisse (ça sent le vécu, hein ?
)...La flemme de me relire pour me dire "putain mais quelles conneries j'suis en train de sortir"...Nan faut q'j'arrête keith jarrett, sinon je vais vomir un pavé. Putain ça y est, une rechute, t'façon j'peux écrire c'que je veux, personne lira, avec un peu de chance le modo supprimera ce post, et un admin bienveillant ce pseudo de merde. Tiens j'vois ton post tout pourri juste au dessus dada, ça me donne plus envie de gerber. Attends je vais chercher un sac plastique je reviens. Merde faut que je me lève, la flemme. Bon allez un peu de courage, j'en profite pour cliquer sur poster.