CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 21:59:14

Non, pour le chauve à lunettes qu'est sali jusqu'à sa mort.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 22:00:24

JePlagie si t'as le droit. Tout comme j'ai le droit de te repondre aussi violemment. J'aurais pu dire "casse toi pauv' con".
Mais c'est deja pris.
Et donc c'est qui ce chauve a lunette?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 22:02:40

Ouais nan mais nan hein...Je t'ai pas insulté, alors même si tu peux me traiter de tous les noms, c'est ptet pas approprié dans cette situation...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 22:07:31

Approprié au personnage, pas a la situation. Donc a toi...
En gros c'est comme si je revenais au collège 10 ans apres pour certifié que Thales c'etait un champion de poker, pas comme ils voulaient me faire croire. En gros hein.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 22:09:54

Nan mais quel exemple de merde :rire:
T'as pas trouvé mieux ?
Bref, que tu me dises "sale connard" je préfèrerais à "t'es un con".

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 février 2008 à 22:11:22
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:57:28 Avertir un modérateur
  3. Et il est si beau. :coeur:

J'osais pas le dire. :rouge:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 22:11:43

Mouais.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 22:12:27

Tu fais le canard US ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 22:17:39

On m'a souvent dit que j'avais un petit air a lui... Comment ça c'est faux? Bon ça l'est.

JePlagie Posté le 25 février 2008 à 22:09:54 Nan mais quel exemple de merde

Tout a fait en rapport avec la difference experience/recul que tu me sors depuis la dernière fois.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 22:18:19

Que tu vois pas j'veux dire.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 22:19:44

Ouais tu sais pas c'que tu veux dire, c'est bien ça.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 22:20:42

Ou tu comprends toujours rien. Je recommence?
Experience et recul c'est different. Tu peux avoir l'un sans l'autre. Donc arrète.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 22:24:58

Recommence, j'aime t'entendre parler :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 22:25:52

Au moins je sais que t'as compris. Donc c'est bon.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 22:27:47

En fait je suis trop fatigué pour que ce que je lis arrive à mon cerveau (j'en ai un :question: ). La flemme d'écrire un truc sensé pour te répondre :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 22:29:56

Bah je vais te croire. Avoir tort c'est pas si douloureux que ça hein. Pas la peine de sortir des conneries.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 22:42:20

En fait j'ai pas bien compris ton exemple sur thales machin etc...
Pas la motivation de comprendre, encore moins d'avoir tort. J'ai un peu la tête dans le cul là s'tu veux, donc je sors des conneries à la pelle (encore plus que d'habitude :peur: ). Pas la motivation de cliquer sur poster, donc je continue de taper des trucs qui n'ont aucun sens. J'écoute une chanson douce, je vais m'endormir, je sais plus ce que je dis...Ca y est je suis parti pour pondre un ptit monologue, pour chier un monologue devrais-je dire. Le processus de création est douloureux, autant qu'une merde qui veut pas passer, tu sais le genre de merde dont t'as l'impression que y'a des pics sur tout la surface. Le genre de merde qui fait un gros plouf et qui t'arrose les parties de l'eau des chiottes encore pleine de pisse (ça sent le vécu, hein ? :hap: )...La flemme de me relire pour me dire "putain mais quelles conneries j'suis en train de sortir"...Nan faut q'j'arrête keith jarrett, sinon je vais vomir un pavé. Putain ça y est, une rechute, t'façon j'peux écrire c'que je veux, personne lira, avec un peu de chance le modo supprimera ce post, et un admin bienveillant ce pseudo de merde. Tiens j'vois ton post tout pourri juste au dessus dada, ça me donne plus envie de gerber. Attends je vais chercher un sac plastique je reviens. Merde faut que je me lève, la flemme. Bon allez un peu de courage, j'en profite pour cliquer sur poster.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 22:42:40

Putain. Un deuxième film X-files. :doute:
En tant que fan de la première heure, je dis bravo. J'espere le redire apres l'avoir vu.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 22:45:27

"tu sais le genre de merde dont t'as l'impression que y'a des pics sur tout la surface"

Hemorroide? Bah bravo.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 22:48:17

Nan mais ça va pas bien toi ? T'emballe pas mon gars, c'est qu'des mots. Répète ? Hémoroquoi ? :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment