Une vraie personne au bout du fil... Je dois pas le meriter, les salauds.
rx_queen Posté le 25 février 2008 à 20:15:40 Te plains pas, là où j'habite il y a qu'un seul trouduc avec une bande de connards autour de lui qui se présentent. La campagne électorale lui coûte pas cher...
Rude. 
Vote blanc? Si il est vraiment aussi con que tu l'dis... Pas l'choix.
Bon il faut que je recherche maintenant. Ou peut elle habiter...? Le piège a marché ! 
Je deconne, bien entendu. Novembre c'est peut etre du PCV ! Tu raques depuis le debut !