CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 20:00:59

Non non. Directement, Genre "Annick Thissot vous parle de son programme..." Nanani nanana.
C'est pas comme ça que s'ecrit son nom mais je m'en tape. Ca peut changer en fonction des arrondissements...
J'suis le seul?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 février 2008 à 20:15:40

Te plains pas, là où j'habite il y a qu'un seul trouduc avec une bande de connards autour de lui qui se présentent. La campagne électorale lui coûte pas cher...

novembre
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 20:22:59
  1. MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
  2. Posté le 25 février 2008 à 19:49:28 Avertir un modérateur
  3. Un coup de téléphone qui commence par "Ne quittez pas."? :doute:

J'ai déjà eu aussi
"Ne quittez pas nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant"
Mais je sais pas qui c'est, je raccroche toujours avant ! :content:
Enfin bref, appel automatique et tout ! :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 20:27:02

Non là c'était une vraie voix!J'ai déjà eu ce que tu dis.J'ai dit "Non.", elle m'a raccroché à la gueule.

novembre
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 20:30:31

HAHA !
Ils sont fous les appeleurs !
A une époque j'avais gagné 2 fois en un mois des portables bouygues mais fallait prendre un abonnement ...
Et des fois, je sais pas d'où ils sortent les infos mais j'ai été pris 2 fois de suite pour un couple de plus de 50 ans... (du coup je gagnais pas :( )

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 20:33:19

Une vraie personne au bout du fil... Je dois pas le meriter, les salauds.

rx_queen Posté le 25 février 2008 à 20:15:40 Te plains pas, là où j'habite il y a qu'un seul trouduc avec une bande de connards autour de lui qui se présentent. La campagne électorale lui coûte pas cher...

Rude. :peur:
Vote blanc? Si il est vraiment aussi con que tu l'dis... Pas l'choix.
Bon il faut que je recherche maintenant. Ou peut elle habiter...? Le piège a marché ! :content:
Je deconne, bien entendu. Novembre c'est peut etre du PCV ! Tu raques depuis le debut !

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 février 2008 à 20:36:05
  1. MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
  2. Posté le 25 février 2008 à 20:27:02 Avertir un modérateur
  3. Non là c'était une vraie voix!J'ai déjà eu ce que tu dis.J'ai dit "Non.", elle m'a raccroché à la gueule.

Pareil. Je sais même pas ce qu'elle me voulait... Po compris.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
25 février 2008 à 20:37:30

Tout à l'heure j'ai eu un monsieur qui ne savait que dire "Goné ?" En abrégé, ça a donné ça :

"-Allo?
-Goné ?
-Ah, vous avez du faire un faux numéro !
-...Goné ?
-Oui c'est pas le bon numéro, faut raccrocher !
-Goné !
-Hm vous parlez quelle langue ? C'est russe ?
-Goné goné !"

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 février 2008 à 20:37:36

Non le vote blanc ça compte pas, c'est nul... Je vais faire une révolution !!

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 20:37:38

Peut-être qu'elle voulait qu'on reste au téléphone pendant qu'elle entre par la fenêtre et pique un coussin. :peur:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 20:38:20

Moi j'emploie l'efficace "et sinon tu suces ?" une fois qu'elle a parlé un peu. Bah oui, ça marche pas avec "non merci je ne suis pas intéressé ! Non merci ! Au revoir ! Non non ça ne m'intéresse pas" ou si on lui raccroche au nez. Ces cons-là rappellent juste après.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 20:39:54

S'ils rappellent je décroche et je les pose au milieu de la pièce, après avoir crié "Allô?" plusieurs fois ils raccrochent.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 20:41:57

YARP ! :content:
Voila ce qu'il faut dire... La revolution un dimanche? Non mais oh. :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 20:42:29

Jleur ai mis les Stones et les Bérus à fond aussi...Jsais pas ce qu'ils en ont pensé.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 février 2008 à 20:42:33

Oh non pas mes coussins Ikéa. :snif:

novembre
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 20:42:54

Moi je suis tranquille, mon téléphone est branché sur ma freebox et pas de téléphones sur la prise "normale", et comme mon numéro freebox et pas dans l'annuaire pas de coup de fils à la con. :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 février 2008 à 20:44:51

Anarchie vaincra ! (même un dimanche)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 20:47:23

Novembre, tu viens de dire que t'en avais eus. :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 20:47:24

Ils seraient capable de reprendre les stones ou les berus pour "rassembler"... Aucune limite ces mecs.
Bon bah la revolution, pas avant 13h. Ou je vous lance mon oreiller.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 20:48:08

M'en fous, la dame du téléphone te l'aura piqué dans ton sommeil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment