CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 21:36:44

Je rigole dans le sens ton avis peut m'interesser. Pas "je rigole de ton avis". Ce serait pas sympa. :-(

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 21:37:27

J'pensais que c'était les deux :(

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 21:38:00

T'façon tu seras du même avis que moi en sortant de la salle. Tu verras.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 21:38:11

bah deja j'aimerai bien entendre chanter l'autre johnny, Et puis ce que j'aime c'est l'ambiance sombre et les couleurs propres aux films de Burton. Donc je m'inquiète pas.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 21:38:26

Big Fish en VONST...C'dur.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 21:39:10

JePlagie Posté le 25 février 2008 à 21:38:00 T'façon tu seras du même avis que moi en sortant de la salle. Tu verras.

La je peux etre mechant... Je pense pas.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 21:40:12

Pour ça tu seras pas déçu. Mais les chansons font fondre le rythme du film de temps en temps...Un peu inutile à certains moments, mais ça empêche pas d'apprécier...
Et t'as pas mis edward aux mains d'argent dans ton top 3 ? :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 21:40:38

Charlie et la chocolaterie...C'est surtout l'adaptation du bouquin hein...Bon.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 21:40:44

MickeyManouche Posté le 25 février 2008 à 21:38:26 Big Fish en VONST...C'dur.

Carrement. L'un de mes preferes en plus. On voit vraiment le talent pur dans ce film.
Je l'adore putain.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 21:45:35

C'est pas une nouvelle US. Un genie de l'adaptation... Malheureusement la planète des singes est l'exception qui confirme la règle.
Edward aux mains d'argent j'ai adoré aussi. Mais j'etais jeune quand je l'ai vu, donc je doute de son effet aujourd'hui.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 21:48:01

Et bah putain, tu devrais pas...
Trop beau ce film, vraiment. Sincère en plus.

frar
frar
Niveau 14
25 février 2008 à 21:48:18

parce que t'es vieux maintenant ? :doute:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 21:50:40

Bah oui, c'est un vieux d'la vieille et il a de l'expérience à revendre, c'est connu.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 21:50:54

Non mais il est bien. J'ai du le voir a la fin de ma primaire ce film. Sauf que comme je le connais, si je me le refait bah yaura pas le meme resultat. Mais il est bien hein !
Et je suis vieux. Laisse moi m'assoir a ta place. :cool:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 21:51:57

JePlagie Posté le 25 février 2008 à 21:50:40 Bah oui, c'est un vieux d'la vieille et il a de l'expérience à revendre, c'est connu.

Dans le genre rancunière la serveuse... Je t'ai deja tout expliqué. Si t'as pas compris c'est que t'es un con.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 février 2008 à 21:53:45

C'est pas Danny Elfman pour la musique, normal que ce soit différent. Et la voix grave de Johnny colle trop bien au personnage de Sweeney Todd.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 21:56:48

Ah ouais, il a adoré Big Fish.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 21:57:28

Et il est si beau. :coeur:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 21:58:00
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:51:57 Avertir un modérateur
  3. JePlagie Posté le 25 février 2008 à 21:50:40 Bah oui, c'est un vieux d'la vieille et il a de l'expérience à revendre, c'est connu.

Dans le genre rancunière la serveuse... Je t'ai deja tout expliqué. Si t'as pas compris c'est que t'es un con.

Même plus le droit de faire de la provoc dans ce pays..euh..forum de merde ? :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 21:58:49

MickeyManouche Posté le 25 février 2008 à 21:56:48 Ah ouais, il a adoré Big Fish.

Pour moi? Vas-y explique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment