Tiens bah si il faut que je t'explique ça aussi tocard.
First, tu m'apprends rien, et aux autres non plus. Je fais des fautes depuis un bail et le fait que tu le redises montre bien que t'as vraiment plus rien d'autre a ajouter sur le sujet. T'es qu'un connard fini qui ne s'est meme pas rendu compte qu'il suivait la marque de fabrique de la monde actuelle, l'individualisme. Si t'es pas foutu de comprendre, t'es risible. Et tu devrais plutot faire des fautes a la place. Tu serais peut etre plus respecté.
T'es la sous-merde ici. Et t'es jeune, tu le confirmes encore une fois. Et tu pourras te cacher autant que tu veux, sans dire ton age et ce que tu fais de beau a part etre con comme tes pieds, ça n'empèche pas que t'es un jeune cretin, peut etre de 20 piges je m'en branle.
Toi et tes principes d'adolescente du 78.