- UseSoap
- Posté le 15 février 2008 à 15:53:49
- Beuh...Neo.
-J'ai navigué un jour avec un vieux croûton à qui il manquait les deux bras et la moitié d'un oeil.
-Ah bon et comment on l'appelait?
-Joe.
Citation totalement inexacte mais j'avais ri, ri!
Oui, le mec avait perdu une jambe si je me souviens bien 