Emballe-toi dans des pubs Hollandaises, il fait FROID!
jack-dada
Niveau 10
16 février 2008 à 07:29:37
L'homme qui pourra me coucher il est pas encore né ! Ou ça des hollandaises?
jack-dada
Niveau 10
16 février 2008 à 07:34:45
novembre Posté le 16 février 2008 à 06:46:51 Je me lève pour aller en cours !
Ca c'est triste. Non mais la je monte un collectif "SAUVER NOVEMBRE" et tu passes a la tele. Travailler un samedi... Et les droits de l'homme c'est du poulet?
__La_Mort__
Niveau 3
16 février 2008 à 07:35:05
EN EFFET, DANS L'ABSOLU JE NE SUIS PAS NÉ. D'UN AUTRE CÔTÉ, JE NE LE SERAI JAMAIS. ON PREND LES PARIS? HA. HA.
jack-dada
Niveau 10
16 février 2008 à 07:44:01
Euh... C'est son père !
jack-dada
Niveau 10
16 février 2008 à 07:47:08
Pardon. Non mais j'ai cru a la devinette classique hein. S'bien normal. C'etait quand meme hautement philosophique.
__La_Mort__
Niveau 3
16 février 2008 à 07:49:52
L'HUMOUR HUMAIN, HEIN? JE SUIS PERPLEXE.
frar
Niveau 14
16 février 2008 à 16:25:30
moi aussi
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:00:22
L'humour humain et désopilant
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:00:58
moi je le trouve chiant
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:01:28
Faut savoir bien comprendre le truc en fait
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:02:05
ben je comprend même pas le système des classes en france alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm