UseSoap Posté le 15 février 2008 à 15:28:08 Non mais Bernie est très moyen, surtout. C'est la fin de tout là.
Ouais bon. J'ai plus grand chose a dire apres ça.
Tiens, j'ai vu No country for old men, bah bien, mais deçu au final. Pas le meilleur Cohen.