Ah parce que t'es parti de la salle au bout de 15 minutes ? Ou alors t'as dl ? ( ban ) Dans les deux cas, tu ne sais pas de quoi tu parles puisque t'as rien vu du film...
Merde, c'est le début de l'invasion. Amiral US que faisons nous ?
NoCountryForMe
Niveau 4
15 février 2008 à 21:55:34
J'appelle l'US Air Force pour ralentir leur progression.
Jeplagie
Niveau 9
15 février 2008 à 21:56:21
Roger.
Ishiro_92
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:51
MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
Posté le 15 février 2008 à 21:53:16 Avertir un modérateur
C'est pas le topic du modérateur, casse-toi.
__________________________________________
C'est pas un topic pour les golmon, casse toi
MickeyManouche
Niveau 10
15 février 2008 à 22:37:59
Hein?Parle correct, jpige pas ce que tu baves, Noob.
Jeplagie
Niveau 9
16 février 2008 à 00:49:38
Comme c'est bon d'être en vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm