ben oui, y a dabord trois années de maternel puis 6 ans de primaire puis après encore six ans de secondaire
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:06:46
C'est naze
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:07:42
nan c'est bien
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:08:13
Question de point de vue
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:08:34
comme FFVII
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:09:48
Mais ça c'est un grand classique xD
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:12:06
comme les misérable de victor hugo
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:12:37
Je l'ai pas lu, mais j'ai vu le film xD
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:17:43
T'as fini de te croire sur MSN avec ton pote débile, DS?
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:17:59
petit inculte, synistre animal
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:18:07
On discute, différent
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:18:47
Et sur MSN tu fais des toasts, abruti?Casse-toi.
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:19:14
et je suis pas son pote
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:19:49
Non bah non, vous débarquez en même temps par pur hasard.A moins que tu sois lui et que tu t'ennuies assez pour jouer avec deux pseudos.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:20:11
Chaud, on discutes, on a le droit, c'est un topic blabla
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:20:35
Certainement pas le tien.Encore moins si tu le ramènes exprès.
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 février 2008 à 17:20:38
nan, on fait des croquettes,t'en veut
MickeyManouche
Niveau 10
16 février 2008 à 17:20:59
Etouffe-toi avec.
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:22:19
T'as fais une faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm