Pas trop tôt.Mais ça risque d'être un leurre foireux.
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 16:22:17
J'en doute pas. J'ai fouillé les archives et j'suis retombé sur cette expression. Que j'ai adoré. Comique de repetition. Manuel page 14.
rx_queen
Niveau 10
15 février 2008 à 16:23:22
UseSoap Voir le profil de UseSoap
Posté le 15 février 2008 à 16:20:24 Avertir un modérateur
Ouais jsuis assez fière et j'ai des beaux cheveux.
Non, ça c'est moi.
UseSoap
Niveau 10
15 février 2008 à 16:23:55
Non mais toi c'vrai.
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 16:24:23
J'en doute pas. J'ai fouillé les... Non en fait. Lourdeur. Page 16. elle etait collé avec la page 14.
UseSoap
Niveau 10
15 février 2008 à 16:25:04
Gros dégoûtant.
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 16:26:53
Non mais non ! Tu menes une campagne de desinformation dans le seul but de m'faire passer pour un porc. FASCISTE DE MERDE !
UseSoap
Niveau 10
15 février 2008 à 16:27:23
Tu l'fais très bien tout seul hein.Et ça serait plus de l'information, de la vraie.
MickeyManouche
Niveau 10
15 février 2008 à 16:27:46
Et va faire un tour sur le 69 et me traiter de facho pour voir?DES CHIPS.
rx_queen
Niveau 10
15 février 2008 à 16:30:40
Ouais, tu aurais pu trouver mieux comme insulte...
MickeyManouche
Niveau 10
15 février 2008 à 16:31:22
Non mais c'était par rapport à La classe Américaine mais quand même, c'nawak.
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 16:31:39
Par moment je m'autorise 2-3 divagations. Mais aujourd'hui j'ai encore rien fait de fou. Puis vous en faut peu, toujours dit. Et tu prends un cas extreme. Irrecuperable.
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 16:32:27
Faut etre sur le coup la ! Les references fusent.
frar
Niveau 14
15 février 2008 à 17:19:58
c'est super
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
15 février 2008 à 17:51:09
Ha bon
NoCountryForMe
Niveau 4
15 février 2008 à 18:23:34
dada, va voir sleuth. Si t'es déçu comme pour l'autre, (mais début magnifique, avoue !), je veux bien partir du forum à tout jamais vous me reverrez plus (occasion unique ! penses-y !)
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 18:28:53
Scusez moi pour tout à l'heure, oublié de changer de pseudo
Il est naze ce film ^^!
NoCountryForMe
Niveau 4
15 février 2008 à 18:30:51
Tu l'as vu ?
Monco
Niveau 7
15 février 2008 à 18:30:55
Ah parce qu'en fait tu es frar ?
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 18:32:45
NoCountryForMe => les 15 premières minutes, après il m'a gonflé ^^!
Monco => non, j'ai posté sous "Lord-Of-Shadow"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm