bon alors petit récapitulatif:
frar a été banni a cause du message qu´il a posté sur le topic des kwamas.
bimox pour son lien. Quel etait ce lien, enfin ne me le redonnez pas, juste dites moi ce qu´il y avait sur la page.
erathia pour son flood avec les roucoule.
syzygy pour son flood sur un forum désert.
C´est ca?
Juste pour avoir de meilleurs arguments contre courone !