Non mais moi je suis dessinateur au sens ou j´en fais beaucoup, des funs et en rapport avec un sujet ou une personne que j´aime bien que je represente, toi ce dessin tu l´as deja beaucoup fait je pense.
De toute façon la qualité du dessin n´est qu´une composante qui vient avec le temps. Au debut seule la passion compte.
Oh c´est beau tout ce qui sort de mes doigts :´)