Ce qui veut dire que ben5000 a surement aussi été banni, enfin ce serait " logique" . ..
syl7717 Posté le 25 novembre 2004 à 20:30:51
Ben regarde moi alors toutes les fois ou j´aurais du etre banni... je suis né sous une bonne etoile on dirai...
Non syl, c´est juste que personne ne s´interesse a toi.