CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:28:12

romain194 Posté le 25 novembre 2004 à 20:27:11
salut tout le monde

. .. ignoré

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:29:24

Quelle bete type...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:29:38

j´aurais jamais pensé que des personnes comme ça serait banni! :sarcastic: ils ont la ban facile sur ces forums! Si on banni les habitués aussi facilement, ils vont vite se retrouver seuls! :honte:

dededos
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:30:13

Rofellos_77 Posté le 25 novembre 2004 à 20:25:23
Ben alors si Sy a été banni pour ça, pourquoi Gestapo ne le serait pas ?

Je pense que c´est a cause de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-131-8301204-1-0-1-0-0.htm

RadamuS Posté le 25 novembre 2004 à 20:27:06
betteraves_un_couscous_pour_jean_marie.mp3, ? ? ???

RadamuS Posté le 25 novembre 2004 à 20:27:45
Me suis trompé de topic

LoL !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:30:33

bannit*

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:30:51

Ben regarde moi alors toutes les fois ou j´aurais du etre banni... je suis né sous une bonne etoile on dirai...

dededos
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:31:54

Ce qui veut dire que ben5000 a surement aussi été banni, enfin ce serait " logique" . ..

syl7717 Posté le 25 novembre 2004 à 20:30:51
Ben regarde moi alors toutes les fois ou j´aurais du etre banni... je suis né sous une bonne etoile on dirai...

Non syl, c´est juste que personne ne s´interesse a toi.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:31:58

Lord_Lurtz
Posté le 25 novembre 2004 à 20:27:02
Le dieu, Skippy?

on m´appel ? ( les msniens comprendront)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:32:07

C´était à cause du Pathépic, 1500 messages grandement pathétiques. :-)

Mais c´était y a longtemps, tout comme le topic de flood de Gestapo.

romain194
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:32:18

finalement il est où the noob killer ?

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:32:57

romain194 Posté le 25 novembre 2004 à 20:32:18
finalement il est où the noob killer ?

En un mots svp....

romain194
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:33:29

quelle est cette réponse ?

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:34:03

Non syl, c´est juste que personne ne s´interesse a toi.
T´es qui pour me parler comme sa toi? T´es preden une fois tout les 10 ans toi alors... :honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:34:13

 ...vers un nouvel âge réminiscent. :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:34:23

http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20041125_143232709_1239630415_eur&_lscid=73636210
pas bo :peur:

romain194
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:35:02

Le train de tes paroles roule sur les rails de mon indifférence et entre dans la gare de mon mépris.

syl7717
syl7717
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:35:03

romain194 Posté le 25 novembre 2004 à 20:33:29
quelle est cette réponse ?

C´est pas the noob killer mais en un mots thenoobkiller...

dededos
dededos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:35:22

syl7717 Posté le 25 novembre 2004 à 20:34:03
Non syl, c´est juste que personne ne s´interesse a toi.
T´es qui pour me parler comme sa toi? T´es preden une fois tout les 10 ans toi alors...

si preden = présent alors:

Les plus présents

Nick Nombre de jours total de présence
1 Rofellos_77 30 jours
2 Master__j 30 jours
3 I_zone 30 jours
4 Thenoobkiller 30 jours
5 Cador_70 30 jours
6 Dededos 29 jours

romain194
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:35:43

a ok

romain194
romain194
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:36:13

donc il est là ou il a été viré ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment