Et sur Frar:Bonjour,
il me semble avoir déja répondu au pourquoi du comment à l´intéressé.
Amicalement.
Attention c´est la censure ici tu vas finir banni
Pas moi, je suis modéro!
S
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20041125_135535798_905891691_eur&_lscid=73636210motivé
aloperie de TAB!
Salut Elder. ^^
Il fait jour chez toi?
Je ne dessine que sur papier, et que en cours, je suis plus motivé.
ELLE NE MERITE PAS UN PORTRAIT
salut Lord_Lurtz
Oui il fait bien jour et bien chaud d´ailleurs
Salut toé
ooooooooooh si! g dessiné un vil rat et une vile courrone ^^
C´est mieux sur Paint shop pro, au moins t´as une gomme...
Y´a des moustiques? ^^
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20041125_141001496_1990009470_eur&_lscid=73636210
g pas photoshop
Hola, y´a une différence entre gratter et labourer! Ah les trolls et leur delicatesse.