http://img99.exs.cx/img99/7316/Sanstire111.png
Tu ne me bannis pas hein?
ben si on peut plus rendre service maintenant... ^^
merci mon troll
Elder t´a beau le labourer, pas moyen de le cultiver !
Je crois qu´il faut viser la tête...
Rofellos aussi est banni? Mais qui est banni au juste? ( désolé je débarque comme d´hab)
Moé
Frar, bimox, Sy et Tnk.
Non j´ai montré la voie au Rofellos_77
http://membres.lycos.fr/radamus/2-382.jpgCa a du beau de lancer de boulet...
Mais non je ne suis pas banni !
Enfin pour l´instant...
Y a Erathia aussi
Lol c´est trop fort...
lol Rad...
lol pas mal ^^
Pourquoi sont-ils tous banni?
________$$$________$$$________$$$________$$$________$$$___$$$$$$$$_$$$____$$$_$$$____$$$___$$$$$$__
pas mal, hein?
Si ta mal...
ça pue