tiens ma poule, cete fois ci je trempble plus, mais ma souris blok a un moment critique, désolé autrement il aurait pu être parfait
Rofellos
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:41:29
Pas mal le rat mais il fait quoi
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:42:46
il s´embrouille avec ma souris
Delivrance
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:43:27
Il passe l´aspirateur
D´après la page d´accueuil de JV, le forum le plus actif est GTA san andreas avec 48.000 posts/semaine
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:44:35
Mon dieu, je suis un rat cyclope, maman me l´avait caché
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:44:35
différence entre post de topics et post de messages
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:46:02
mais non! t´es juste de profil
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:46:08
hein ? !?
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:47:00
ouais?
Enkil
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:47:00
ils se déchirent sur GTA dis donc
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:49:22
Au sujet de Gestapo_
Bonjour,
suite à votre mail j´ai errazé le topic mais je ne peux bannir un pseudo pour un flood commis il y a plusieurs mois de cela.
Merci de votre compréhension,
Amicalement.
LA VILE! Elle ment tant :´)
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:49:58
Elle aime se faire haïr par notre beau forum :´)
ELle va s´en faire des amis
eSpoir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:50:21
Elle ment, j´ai bien été banni moa ! =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm