frar je crois que c´est RyoHazuki93, ancien modéro de Vietcong, ou Néfarius, mais je n´ai pas de preuves formelles. Désolée pour ce qui vous êtes arrivés. bisous au chocolat qui remontent le moral à ceux qui l´ont perdu !
Bimox666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:52:34
Tu prends pas un gallopin avant de partir... ?
Dsl les coussins je les aime dur !
Rofellos
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:52:44
Yop le Troll. ^^
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:53:08
Salut Delivrance, ça te dit quelque chose le film " Angels of AmmericA" ?
Bimox666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:53:14
Perdu quoi ? Le bisou au chocolat ?
attrape le bisous*
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:53:43
Trop de pseudos caméléons...
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:53:45
Arf, America* *s´effraie lui-même*
hmm, vivement les 10sec
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 18:53:47
je prends TOUS les bisous ! au chocolat, miammmmmmmmmmm
Homer*
merci Del, je m´en doutais bien... je te demandais ça parce qu´un dénommé Gestapo s´en ventait hier... reste à savoir si c´est bien lui
ztruL_droL
Niveau 1
25 novembre 2004 à 18:54:52
^^
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:54:52
Tu seras banni avant Rad. ^^
Rofellos_77
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:55:47
C´est si ridicule Lord :´)
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:55:48
Si ils me ban, je leur envoie un mail avec TOUS les topics où quelqu´un m´a dit merci, la boîte de la couronne elle va vite être saturée ¦ )
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:55:53
Gestapo est un faux pseudo, j´l´ai déjà vu;
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 18:56:04
le nouveau jeu à la mode :
vous aussi pariez sur le tiercé des prochains bannis !
la bannissement c´est ma grande passion ® Omar Sharif 1996
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm