Peut etre. Mais j'aimais pas les temples. Les mecs a l'interieur m'enervaient. J'suis un gars de la legion, moi.
novembre
Niveau 18
21 janvier 2008 à 00:17:39
Et t'as les nerfs
UseSoap
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:38:33
C'est drôle ça me surprend pas.
jack-dada
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:56:47
Que je sois legionnaire? Ma bravoure, surement. A moins que ça soit la blague de novembre qui soit drole...
jack-dada
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:57:48
Houla, lourde la dernière phrase. Pas grave.
UseSoap
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:31:53
T'inquiète, tu nous as habitués.
jack-dada
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:05:35
Alors je le preciserai pas la prochaine fois. Gagnant sur toute la ligne.
jack-dada
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:07:55
Nom d'une copie double qui se tient a carreaux ! Ca m'fout en l'air ce manque d'indulgence.
novembre
Niveau 18
21 janvier 2008 à 08:23:02
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ce novembre !
angua
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:58:49
Yop les gens.
jack-dada
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:13:25
Les gens bossent comme des dingues ou ils dorment comme des dingues... J'vais prendre la B. Par le chocolat de Carla Bruni ! (bruni-brownie)... Ok stop.
UseSoap
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:41:48
Eh bah moi j'ai bien dormi.
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:44:51
Demain c'est mon dernier partiel !!
frar
Niveau 14
21 janvier 2008 à 18:45:35
oukilé mon week-end ?
UseSoap
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:47:50
Frar, dans quatre jours.
Jeplagie
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:12:21
Tiens ils ont déplacé le lien permanent...
UseSoap
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:11:26
Super.
Jeplagie
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:41:55
Ouais super, c'est mieux comme ça
UseSoap
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:24:39
Sais pas, je le vois pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm