JePlagie Posté le 19 janvier 2008 à 18:06:22 Putain exactement le genre de truc qui me répugne...La fête dans le métro, mais nimp...Et ça s'veut "original" ou je n'sais quoi...Te faire tamponner le cul par un pédé collé à toi juste derrière en buvant une bière et en gueulant au milieu d'une fanfare...Pas pour moi...
Ce qu'il faut pas entendre... Si ça se passe bah tu te retournes, et tu dis que t'en ais pas.
Et si ça continue bah tu lui decolles la retine, simplement. Vraiment quoi.
Faut qu'ça tombe tout cuit et qu'ça soit parfait. Gros naze.
Et si on te met la main au panier c'est si grave? T'en creverais? Blaireau, tu dis juste "casse toi" et c'est tout. Remballe tes arguments d'chiottes. C'est original. T'avais jamais vu ça.
Parce qu'il a vu un mec efféminé dans la video il kiffe pas. Cretin.