CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:42:40

Death sentence c'est bien.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:06:22

Putain exactement le genre de truc qui me répugne...La fête dans le métro, mais nimp...Et ça s'veut "original" ou je n'sais quoi...Te faire tamponner le cul par un pédé collé à toi juste derrière en buvant une bière et en gueulant au milieu d'une fanfare...Pas pour moi...

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2008 à 18:08:51
  • UseSoap Voir le profil de UseSoap

* Posté le 19 janvier 2008 à 17:42:40 Avertir un modérateur
* Death sentence c'est bien.

Ah tiens, ca fait parti des 25 cours d'eau les plus navigués... :) Saleté de Russes ! :-(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:21:58

JePlagie Posté le 19 janvier 2008 à 18:06:22 Putain exactement le genre de truc qui me répugne...La fête dans le métro, mais nimp...Et ça s'veut "original" ou je n'sais quoi...Te faire tamponner le cul par un pédé collé à toi juste derrière en buvant une bière et en gueulant au milieu d'une fanfare...Pas pour moi...

:rire: Ce qu'il faut pas entendre... Si ça se passe bah tu te retournes, et tu dis que t'en ais pas.
Et si ça continue bah tu lui decolles la retine, simplement. Vraiment quoi.
Faut qu'ça tombe tout cuit et qu'ça soit parfait. Gros naze.
Et si on te met la main au panier c'est si grave? T'en creverais? Blaireau, tu dis juste "casse toi" et c'est tout. Remballe tes arguments d'chiottes. C'est original. T'avais jamais vu ça.
Parce qu'il a vu un mec efféminé dans la video il kiffe pas. Cretin.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:33:37

Pas qu'un...Et même sans ça, j'aime pas. T'as l'droit d'aimer, tu me diras combien de mecs t'ont accosté.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:45:28

Ouais, reponse si evidente. Abruti.
T'es con. Simplement.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:46:39

Mais tu m'expliqueras en quoi se faire emmerder par un gay ça enlève toute l'originalité a une soirée.
Vas-y, fais moi marrer.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:47:14

Chuis con et j'ai raison :content:
C'est marrant, on me l'a dit 2 fois aujourd'hui, avec toi c'est la troisième.
Aaaah comme c'est bon d'énerver les gens :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:49:30

Bon allez, pour être franc : je disais ça pour déconner. M'en branle complètement de cette soirée, vas-y si ça peut te faire plaisir, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa à tenter...
Ah là là, dur d'être hypocrite...C'est fatiguant parfois...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:51:16

Bien, au moins tu sais changer d'avis.
Et on voit pas pourquoi 3 personnes te l'ont dit, non.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:52:53

Je change pas d'avis, je sors juste ce qui me passe par la tête, accessoirement pour faire chier les gens, ça me détend, mais j'ai qu'1 seul avis.
J'pense quand même que sans musique ça serait assez glauque...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:57:52

J'y crois pas, mais si tu l'dis.
Y a de la musique dans chaque wagon apparament, au moins chanson payarde etudiante. Pas d'la musique mais c'est marrant.
La fanfare de la fac y bouge bientot apparament. :content:
Non vraiment, si t'enlèves le coté dangereux, c'est que du bon.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:59:58

Le côté dangereux ? Pas compris.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:01:02

Et puis bon, "chanson payarde"... :rire:
Ils faisaient quand même du Michael Jackson si j'me trompe pas..

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:03:48

Bah s'arreter a chaque station avec les wagons blindés et des fetards emméchés. Ya plus tranquille.
Et Place des fetes et les alentours c'est pas forcement tres marrant.
Mais ils bougent donc ça...
Et c'est pas une soirée "officielle" donc voila quoi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:05:01

Depend des wagons, et les fous de la fac en parlent donc ça va se generaliser.
La faluche a surement du y aller la première fois.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:06:55

Y'a rien de dangereux, j'vois pas qui pourrait "le prendre mal" en les croisant, et encore moins prévenir les flics ou n'importe qui...
'fin bref, y'a rien de bien méchant, et c'est pas fumer 1 fois dans le métro qui va faire chier les gens...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:10:46

Je parlais pas de gens. Mais de risques d'accidents. Normal.
Des gens déchirés dans un metro. Tout seul je me suis deja vautré alors bousculé comme ça.
Les passants les fetards s'en cognent. Et vice-versa.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:13:08

Accident de ce type...Mouais peu probable...Y'en aura justement toujours un pour te rattraper...

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:14:55

Et puis bon, les métros blindés à la sortie des concerts, remplis de gens déchirés qui ont les oreilles qui siflent, y'a pas vraiment de différence finalement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment