Y a des risques hein. Faut quand meme y penser. Deja que la tête alcoolisée ça tourne bien, alors en mouvement... Putain faut que j'essaye. En position surf !
CaptainCaverne
Niveau 19
19 janvier 2008 à 23:10:46
Ouais, bon ton truc y'a pas l'air de fonctionner terrible. "position surf".....MOUUUARF !
enroth
Niveau 32
20 janvier 2008 à 10:13:05
roucoule devant le Capitaine *
frar
Niveau 14
20 janvier 2008 à 13:21:07
roucoule avec le Capitaine*
jack-dada
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:12:37
Ils sont tous en week end les anciens? aurai-je gagné? La consecration, enfin?
jack-dada
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:29:42
Nom d'un coléoptère collé par terre ! C'est que c'est vrai.
rx_queen
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:35:26
Qu'est ce que tu racontes toi encore ?
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:38:39
Nawak, comme d'habitude.
jack-dada
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:41:01
Je me sentais seul ce week end... Comment fut le tien? Aussi pourri que le mien? Nom d'un depanneur de poisson pané je veux savoir !
jack-dada
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:42:11
Vous remarquerez le trait d'esprit. Du lard.
jack-dada
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:48:39
Bordel. Et pourtant je me force hein. Vous mettre a l'aise avec des blagues venues d'ailleurs. De marbre. Vous etes fait de marbre.
rx_queen
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:56:37
Tu laisses même pas le temps de répondre... Il y en a qui sont occupés !
Moi j'suis encore dans mes révisions donc mon week-end avait rien de palpitant.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2008 à 19:28:05
moi, je suis en révisions aussi ! les 100000 kms !
Jeplagie
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:19:58
Moi chuis en vision. Et j'ai aimé l'truc du dépanneur (faut bien que quelqu'un lui fasse une remarque, sinon il va en sortir de pires )
rx_queen
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:44:39
J'sais pas si rire de sa blague est la meilleure chose à faire...
jack-dada
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:44:02
Il a rit ! IL A RIT ! Oh oui vous le regretterez. Une par jour. En tout cas c'etait revision aussi pour moi. C'est un signe. Pas de doute. Je t'aime !
jack-dada
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:45:20
Par l'omelette d'hamlet !
Ca c'est cadeau.
Jeplagie
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:00:25
Ca c'est poubelle surtout...
novembre
Niveau 18
20 janvier 2008 à 23:28:33
Une hamlet de protection divine
graouroule*
jack-dada
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:55:11
INTERVENTION divine. Et c'est sur morro ! Tu me fais de l'ombre en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm