C'est pas apres la chute que le cerveau ressemblait a un cerceau. Depuis tout gosse !
angua
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:45:00
Comme on se demande pourquoi tu viens ici.
Que de grandes questions sans réponses.
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:45:43
Perso je me prends pas la tête à me demander ça, repartira bien vite.
jack-dada
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:46:01
Le mec qui se souvient de tout, tu lui pointais une date dans le calendrier il te sortait la meteo du jour, le plat du midi et du soir. C'est quand meme sympa comme super pouvoir. Pas fou d'accord.
jack-dada
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:47:02
Angua Posté le 18 janvier 2008 à 14:45:00 Comme on se demande pourquoi tu viens ici.
Que de grandes questions sans réponses.
Oh c'est mignon. Moi meme je sais pas trop. Il pleut la en meme temps.
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:47:54
Ouais, pratique quoi... Après faut voir s'il supporte.
jack-dada
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:49:10
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:49:37
Le dernier qu'a dit ça il est mort en faisant "gargheul pouic", quand même.
jack-dada
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:51:35
C'etait pas sa faute ok ! Il voulait donner une leçon a l'autre.
UseSoap
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:52:00
Même pas, si je me souviens bien.
jack-dada
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:54:22
Si, attend j'ai vu le premier une fois. C'est deja courageux. Il voulait pas arreter le voleur de la caisse (futur tueur de son père) car il venait de se faire avoir par le salaud qui l'a pas payé. J'connais moi.
Monco
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:59:07
Mais c'est justement le père qui est mort, et qui a prononcé cette phrase, pas le fils.
jack-dada
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:01:40
Ah ouais? Bordel. J'vais changer mon skyblog sur le film alors. Mais il est mort quand meme a cause de Peter... Non? J'vais pas le revoir.
Monco
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:02:54
Oui.
jack-dada
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:03:41
Ah ! Un point pour moi.
MickeyManouche
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:04:02
Déjà c'est l'oncle, pas le père.Et ensuite dans le 3 on en sait plus.
Monco
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:05:20
Effectivement. Au temps pour moi.
jack-dada
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:06:00
Ah ! Merde. Le 3... Ca ferait beaucoup en deux jours.
jack-dada
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:34:01
Non... J'en ai véxé?
Monco
Niveau 7
18 janvier 2008 à 17:52:28
Non, pas moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm