Oui d'accord, mais quand je dis bd, vu qu'on parle en français, ça ne veut pas dire "la bande dessinée franco-belge", mais la bande dessinée en général qui inclut tous les genres que tu peux imaginer...Si on parlait japonais je pourrais dire manga en parlant d'astérix...