UseSoap Posté le 21 janvier 2008 à 18:47:50 Frar, dans quatre jours.
---------
si long...
UseSoap
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:42:30
Genre tu travailles en semaine.
Entretient la légende**
angua
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:19:43
Yop les gens. Même ceux qui travaillent.
Jeplagie
Niveau 9
22 janvier 2008 à 09:28:44
Toi je t'aime pas
angua
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:28:02
Et ? C'est censé me faire quoi ?
jack-dada
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:09:29
Une sorte de fussoire ! Milles excuses, j'ai pas pu vous coller pendant 2 jours a cause de ma connection. Quel con je sais. Mais je m'y remet ! Rx Tu les auras tous ! Les doigts dans l'nez ! Et je t'aime ! Et les autres vous aurez l'droit a mes blagues fondantes et moelleuses a la fois.
Monco
Niveau 7
22 janvier 2008 à 16:03:03
Je préfère novembre, il est plus rigolo.
Arthem
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:41:09
bisous mon z'angua à mouaaahhh
Un autre bisou d'anniversaire à Prince Leia ²
MickeyManouche
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:42:50
JePlagie Voir le profil de JePlagie
Posté le 22 janvier 2008 à 09:28:44 Avertir un modérateur
Toi je t'aime pas
Et alors?Personne t'aime toi. Dada, ta gueule.
jack-dada
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:04:50
Mais t'es mechant. Jamais ! JAMAIS ! Je lui en toucherai deux mots quand meme.
frar
Niveau 14
22 janvier 2008 à 19:48:45
ouais, je travaille en semaine !
je pointe puis j'attends de repointer... c'est long...
jack-dada
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:57:53
Mais tellement bon ! J'aime aussi la paresse... Putain que je l'aime.
Jeplagie
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:58:02
Si ! Sur ce forum y'a une personne qui m'aime :
MOI ! Prends exemple sur ma modestie légendaire
novembre
Niveau 18
22 janvier 2008 à 21:01:51
Monco Voir le profil de Monco
Posté le 22 janvier 2008 à 16:03:03 Avertir un modérateur
Je préfère novembre, il est plus rigolo.
novembre
Niveau 18
22 janvier 2008 à 21:02:33
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 22 janvier 2008 à 20:57:53 Avertir un modérateur
Mais tellement bon !
J'aime aussi la paresse... Putain que je l'aime.
Ouais parfois bosser c'est super !
jack-dada
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:04:48
Comme dirait voltaire y a pas d'plaisir sans travaille. Il a bien raison. Et t'es pas drole ! JE REFUSE !
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:06:03
Voltaire il est mort.
jack-dada
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:07:39
DIS PAS CA ! Je refuse d'y croire.
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:08:12
Mais la question que je me pose...C'est sa faute s'il est tombé par terre?
jack-dada
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:09:40
La boisson, toujours. Un fleau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm