UseSoap Posté le 12 janvier 2008 à 04:39:20 T´aurais voulu venir, je sais. Mais moi jveux pas.
Le contexte?Jsais pas de quoi tu parles.
Ah mais clair. Tellement faché que tu veuilles pas, c´est fou.
Au lieu de ça j´suis sorti me faire le toit d´une maternelle... Nettement moins prenant qu´une soirée chez toi. 
Et je parlais du lien que j´ai balancé. Pas aussi guinguette que j´aime d´habitude... Et ouais j´ecoute, enfin j´ai deja vu en concert la rumeur, replik et tout l´meme genre OM. Ca sert a bouger l´arrière-train surtout.