Ah t´écoute ça aussi dada ? Tu connais aussi La rumeur et Kyma ?
Et US, j´parie que tu s´rais même pas prêt à parier que je puisse pas venir chez toi...THE il parle, il parle, mais moi tu me donnes ton nom de famille, ton numéro de rue, une photo de là ou t´habites, n´importe quoi, et je débarque dans les 2h ! (et en groupe en plus ! Bah oui, on est plusieurs derrière l´ordi...)