Non, au début de ton post tu réduis le rap, c´pas 50 cent que je kiffe, c´est des morceaux qui remuent, que ça soit Dre, Eminem, NTM ou autres. IAM ouais,ou Shurik´n pour certains morceaux. Bah pour moi ils ont plus de talents, pour moi Mc Solaar c´est un fan qu´a voulu faire une fan fic, y´a le genre niveau histoire mais c´tout, y´a pas le style. Y´a personne derrière, c´est un gentil qui fait des bisous.