CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:01:46

J´aimais bien certains morceaux de Cypress Hill qui passaient sur Sky jcrois... Là c´était juste La clinique - Playa.:/

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:02:21

C´est là que tu dois dire "anguille des millénaires et crevettes!", ouah!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:03:41

C´etait collège ça non? Primaire j´pense pas. Meme generation mon gars !
J´ai ecouté... J´assume plus trop.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:04:45

Ah moi j´assume totalement, pour ça que quand j´ai su qu´un pote avait le morceau jlui ai demandé... C´était début lycée pour moi, mais ça datait sûrement de fin collège.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:07:20

J´aimerai pouvoir le crier... Mais non. D´toutes manières j´assume plus grand chose dans le rap a part NTM et IAM. Des grands. Solaar a eu une vraie epoque aussi.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:09:45

Solaar c´est une merde, vraiment. Dans ce qu´il chante, après peut-être qu´il est respectable hein, mais c´pas du rap, c´est du "regardez le rap des fois c´est gentil", ça fait dire aux gens que le rap des fois c´est sympa mais en fait c´en est pas. C´est juste du hibou chou caillou gentil, jte pose une mélodie là-dessus et basta, c´est de la facilité, du slam raté.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:17:07

Ah on va devoir se foutre sur la gueule avant de se coucher dans ce cas.
Il est completement parti en couille depuis une dizaine d´année ça, c´est clair. Mais bordel qu´est-ce qu´il ecrivait bien...
Et l´argument que c´est du rap a l´eau de rose et que c´est pas ça le "vrai" rap ça tient pas. Il etait la en premier mec. Il a surgit en meme temps que NTM meme avant. Il a son style, c´est sur que quand on voit tous les malabars qui chantent aujourd´hui on a du mal a revenir a un magnifique caroline ou autre.

Et justement je crois meme que lors d´une interview il enfumait toutes les personnes qui le disaient "rappeur" car il se reconnaissait dans les nouveaux tocards chromés d´aujourd´hui.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:17:48
  • il se reconnaissait pas

Mieux.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:19:13

Non mais j´en ai rien à branler d´ "aujourd´hui", jme suis arrêté aux premiers morceaux de Disiz et Sully, s´tu veux. Jdis juste que pour moi c´est juste gentil, juste eau de rose comme tu dis, c´pas du rap, c´est un type qu´avait des textes à poser et qu´a pas su les foutre ailleurs que dans le rap. Mais ça reste trop chamallow, c´est rien c´est personne, ça va nulle part et ça me touche pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:24:22

C´est bien dommage. Dans le rap c´est l´ecriture qu´il faut voir.
Que ça parle de bling-bling, PAN-PAN ou de truc plus mieleux faut avant tout voir la pate. La plume quoi.
Et il a rien a envier a IAM qui pour moi, sont les meilleurs dans le domaine.
J´vais me resigner a l´idée que tous les gouts sont dans la nature. S´ra plus rapide.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:26:45

Non, au début de ton post tu réduis le rap, c´pas 50 cent que je kiffe, c´est des morceaux qui remuent, que ça soit Dre, Eminem, NTM ou autres. IAM ouais,ou Shurik´n pour certains morceaux. Bah pour moi ils ont plus de talents, pour moi Mc Solaar c´est un fan qu´a voulu faire une fan fic, y´a le genre niveau histoire mais c´tout, y´a pas le style. Y´a personne derrière, c´est un gentil qui fait des bisous.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:33:30

On a pas la meme approche du rap alors. Tape dans le ragga ou le zouk si tu veux que ça se remue et que ça frotte. D´ailleurs ça fait que ça, les textes suivent pas. Mais tu seras servi. Et justement il a un style que personne n´a, et toi tu vois un mec sans rien.
Bon je vais pas continué en fait. C´est un cul-d´sac.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:34:53

Ah mais le ragga j´ai arrêté à Nuttea hein...Et des fois jla réécoute, bizarrement jsupporte moins que le rap que j´écoutais qu´a pas vieilli, mais bon.D´ailleurs jvais écouter La fièvre là.
Et le zouk j´en parle même pas, jsais même pas comment tu peux croire que je puisse en écouter, ça me gonfle tellement.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:37:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/NTM+La+fi%C3%A8vre/video/xqpb2_supreme-ntm-la-fievre_music
Nique tout, c´tout.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:41:03

Mais voila la ! J´l´ai avais pas sur moi ! :content:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/NTM+/video/x92e9_ntm-c-est-arrive-pres-de-chez-toi_music

Souvenirs. :coeur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:42:26

J´écoute pas encore, là j´écoute Oldelaf - Le café...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Oldelaf+Cafe/video/x2wfqp_le-cafe_creation
Ouais presque sous ton nez?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:43:18

Mais LA difference entre avant et maintenant, c´est que les mecs savent parler bordel.
Regarde Booba chez arthur ou Cauet et regarde une intervention de Joey-starr, kool-shen, et presque tous d´IAM. A part freeman j´pense. Mais les gars sont cultivés au moins !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:45:01

Ouais j´ai vu. (surement ici d´ailleurs) et j´aime. Oh oui j´aime.
Deja vu en concert dans une cave miteuse mais l´ont pas faite celle la.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:45:09

Joey Starr il tue tout, il frappe peut-être des singes et c´est pas bien et des filles, c´est pas bien, mais c´est pas que Joey Starr, s´il faut parler il est là.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:50:50

Tout a fait d´accord. Comme quoi hein. Les deux de toutes façons.
Akhenaton les vaut niveau "militantisme", grande gueule et culture. Et la je lève la main en attendant tes impressions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment