Du tout. Juste que tu fais partie de la masse qui dit "hey jvais venir te casser la gueule ou autre", j´attends toujours. Oh et aussi que toi j´ai pas envie. J´pense que j´aurai le temps de rencontrer au moins encore trois quatre personnes du forum avant que tu deviennes intéressant. 