Meme pas. Je l´sais bien... Honteux. On vit avec. Parfois c´est dur.
wilbur_bancroft
Niveau 3
11 janvier 2008 à 01:31:37
CTB ?
MickeyManouche
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:31:49
Dis oui à l´euthanasie, t´auras pas trop mal.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:40:12
C´est toi l´autre au dessus? Il fait peur. L´euthanasie j´y songe. Mais si ya pas d´bar la ou je vais c´est non.
MickeyManouche
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:41:55
Bien sûr que non c´est pas moi, c´est 26 ou OM ou les deux.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:45:31
C´est pas comme si il osait rajouter quelquechose derrière remarque. Un peu comme a chaque fois.
wilbur_bancroft
Niveau 3
11 janvier 2008 à 01:49:34
Qu´est-ce tu veux que je te rajoute derrière ? une plume ?
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:50:27
Si simple... Mais au moins tu reviens, c´est deja ça.
MickeyManouche
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:51:42
Non, je m´en serais passé.
wilbur_bancroft
Niveau 3
11 janvier 2008 à 01:52:25
Je vais je viens, t´aimes ça hein ?
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:53:35
Ouh. Elle est chaude ce soir. Parles-en. Montre nous que tu sais l´ouvrir la dessus.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:55:27
Roh ya matière en plus. Avec ce que je te laisse en fin de phrase.
wilbur_bancroft
Niveau 3
11 janvier 2008 à 01:56:58
S´il y a de la matière, je préfère que tu te vidanges d´abord.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:58:40
C´est bien ça. Une sorte de protocole. Et avec ça tu pourrais tu nous en faire une?
wilbur_bancroft
Niveau 3
11 janvier 2008 à 02:00:57
Tout de suite des exigences. Tu veux pas te laisser faire pour commencer ?
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:01:02
relie la fin*
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:02:31
relit.
J´arrète d´ecrire. C´est décidé.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:03:53
Je t´avais pas vu. Bah ecoute, tu me feras pas croire que t´as de l´experience dans le domaine. Donc pourquoi j´aurai peur?
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:05:56
Ca m´a tout l´air d´un jeu de role histoire de te preparer avant le grand bain ! Aah le grand bain...
wilbur_bancroft
Niveau 3
11 janvier 2008 à 02:07:36
Mais je suis prêt. J´ai déjà mis mon maillot. Me suis rasé aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm