T´as vu Borloo sur LCI avoir des idées de génie pendant qu´les bonzes ils s´font buter!
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:35:10
s´en colle une tout seul*
Parce que ça fait quand meme plus de degats que les tiennes.
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:35:42
Ecoute...Même si jfrappe pas fort y´a du level et puis jsuis bagué donc t´aurais du bonus aux dégats.
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:36:42
Resistance aux chevalières 100%. J´avais prevu.
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:38:13
HAHA.Putain j´ai une gueule à avoir des chevalières? Jsuis Charles De La Haie ou bien?Ca va.:/
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:40:09
J´aurais pu dire gourmette. J´devais choisir c´est tout.
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:40:42
ALLEZ LA FRAAAANCE ! ON VA POUSSER !!
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:43:07
Gourmette aussi ouais, sûrement. Autant chevalière que gourmette.Sauf que te fouetter avec une gourmette c´pas pratique. Non j´ai des bagues chevelues moi.
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:44:31
JE VEUX A LA POSTE!
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:48:25
T´es une sorte de vaudou quoi. Je vois vraiment pas la gueule que ça a en fait. IGNORANT !
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:49:02
NICOLEOOOOO ! NICOLEA !
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:49:34
Tu montres tes fesses! C´est marrant. A la messe! C´est gênant.
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:54:44
Haha il s´est barré le lâche.T´AS PEUR.
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:55:27
J´ai le pouvoir, le pouvoir de te faire une fouille. Ouais J´ai le pouvoir, le pouvoir de te tater les HEY !
Surement ma préféré. Meme si c´est dur de departager.
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:56:01
Peur? Toujours.
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:56:14
Beaucoup sont MAGNIFIQUES et ils sont GÉNIAUX!Jleur fais des bisous tiens, pas peur de le dire.Allez faut jboive plus vite, faut jrampe.
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:57:14
Je te mettrais dans le couloir tiens. Pallaisson a moi !
MickeyManouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:57:53
Non, jte mordrais donc aucune chance.Haha dans ma playlist "totale" après La Chanson du Dimanche c´est un vieux groupe et un vieux pera...
jack-dada
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:00:53
J´aime aussi tombé sur des vieux trucs. C´est de l´archeologie parfois. Dans le rap, c´est Cypress Hill. POINT BARRE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm