Mais j´ai reussi mon coup, et meme plusieurs fois ! Bon, c´est vrai que j´ai pas le record de longévité.
Ca j´ai encore du mal. Les relations stables c´est pas mon truc. (tu trouveras surement une meilleur raison que moi. Et surement plus drole.) Bref je raconte ma vie amoureuse, ouais. C´est ininteressant !
Mais je me plaint pas de ce coté la.
- presente un mot d´excuse pour le retard*