CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:11:27

Je tire aussi la manche. Ca enerve bien ça aussi.
C´est tout un boulot d´etre soulant.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:12:28

Ouais donc t´arriveras à rien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:59:05

Mais j´ai reussi mon coup, et meme plusieurs fois ! Bon, c´est vrai que j´ai pas le record de longévité.
Ca j´ai encore du mal. Les relations stables c´est pas mon truc. (tu trouveras surement une meilleur raison que moi. Et surement plus drole.) Bref je raconte ma vie amoureuse, ouais. C´est ininteressant !
Mais je me plaint pas de ce coté la. :content:

  • presente un mot d´excuse pour le retard*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:04:27

Parlons de ma vie d´alcoolique ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:06:39

Pourquoi, t´es gêné?:/

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:09:45

Plus de choses a dire... Mais tu veux les details de ma vie amoureuse?
Car je peux aussi... J´ai quelque bons conseils. Et la TU seras gêné !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:10:17

Mouais, je doute. Toi par contre demain matin, c´possible.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:14:19

J´ai des conseils plumard. Et c´est vrai que je risque de regretté de te les avoir revélés. :content:
J´pourrai aussi dire adieu a Rx apres. Et ça c´est non.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:24:38

Genre y´aurait un risque pour que je tente de les appliquer? :rire:
Si jveux une guerre thermonucléaire globale je peux improviser, pas besoin de trucs pas originaux venant de toi. Tu peux lui dire adieu tout de suite hein.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:35:06

Bon le debut c´est ok. Enfin t´as encore le droit de refuser de les appliquer. Et de manquer d´experience. :cool:
Mais le rapport avec une guerre thermonucleaire...
Et la fin... La fin. JAMAIS ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:35:56

Faudra bien t´y résoudre hein.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:39:49

Mais j´sais bien... Tout ça c´est pour rire ! Je l´aime autaut que je sais a quoi elle ressemble.
Et faudrait etre fou pour croire que j´ai une chance. Non... J´aime juste la situation que ça crée.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:40:20

Et puis mon pseudo a le droit d´aimer le sien !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:41:05

Ah bah oui, tant qu´il espère pas un retour. :-)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:42:55

Il est incontrolable les periodes de fetes. A tous les coups il lui redemandera demain.
Sauvageons !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:43:35

Bah, il peut demander tant qu´il veut, se fatiguera vite et puis bon...Même toi tu finiras par t´apercevoir, vaguement, que va falloir s´arrêter là et repartir seul dans le froid.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:44:58

Le froid. :peur:
Seul sous la couette... Si triste. Monde de merde !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:45:35

Le bonheur, j´en prendrai pour 1$.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:46:15

Et voici ta monnaie ! :peur:
Tu coutes pas cher au moins.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:46:56

Surtout en rhum en fait.Quoiqu´en fait ça fait un moment que c´est la même bouteille, plus vodka qu´autre chose en ce moment. Même pas payé la dernière bouteille. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment