Et ce petit tuyaux tu le partages? Comme t´as fait?
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:52:11
J´ai fait "Ah tu veux apporter ta vodka?Bon d´accord ok...Ouais jgoûterai ton truc si t´en prends, pas de souci." et ça a marché!Plusieurs fois!
jack-dada
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:58:04
Un pote non? Dans le mile ! J´ai connu ça aussi jadis... 2-3 jours. Mais le "si t´en prends"? Parce qu´il aurait pu y foutre des saloperies dedans c´est ça? Faut y penser a chaque fois?
UseSoap
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:59:37
Ah non pas un pote.Enfin c´était amical mais non.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:00:33
Non parce que jme vois pas la faire ramener sa vodka, son sirop de violette et sa limonade si elle en boit pas, surtout qu´à la base, moi sorti du rhum pur ou de la vodka pure jsuis paumé.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:01:12
Ou alors je connais mal la definition d´un pote, ou alors c´est toi. Je me tate. Genre les critères sont farouches?
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:01:51
Genre jpréfère étendre les critères quitte à pas se poser trop de questions sur le sens de la vie.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:03:02
J´avais pas vu le deuxième. J´passe pour un con ´achement lent. Le rhum et la vodka pure, c´est ta religion. Et je la respecte. Mais je peux te convertir?
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:04:23
Bah ça s´pourrait. Et j´aime pas mon dernier smiley. La meme tete que ton cocker-pseudo.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:04:41
Ah non mais whisky aussi hein, pas en ce moment mais j´ai rien contre.
Jeplagie
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:05:29
Les alcooliques trouvent toujours un terrain d´entente, la preuve...
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:06:46
Mais toi TAIS-TOI ! Tu vois mon verre la? Bah non. Alors pour toi j´en ai pas.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:07:26
Jveux pas de ton verre.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:09:00
Je parle a DYSPLASIE ! Mais j´ai mal formuler mon contre dans sa face aussi.
Jeplagie
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:09:32
THE t´es de plus en plus mauvais...Il fallait bien que quelqu´un te le dise...Heureusement qu´US est là pour remonter le niveau, contrairement à d´habitude...
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:09:53
Ouais j´ai vu mais après.:/ M´en fous!\o/ Dancing all the night!Like a dancing machine, oooooooooouh! Welcome to life!
Jeplagie
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:10:08
Franchement c´est tellement bas tout ce que tu sors qu´on se demande si tu le fais exprès...
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:10:21
Ca m´fout en l´air... Et pourtant je sais pas pourquoi. Mais y a un brin d´rancoeur derrière. Donc ça tient pas.
Pas besoin de balancer le lien, nan mais ho Un fan se doit de tout connaitre par coeur...(je sais pas quel smiley mettre)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm