Ouais enfin y´a des séries très bonnes genre Dexter, The Office, Painkiller Jane, House, etc. Dead Like Me c´est mort et c´est dommage mais y´a encore des séries bien et originales...Et y´en aura d´autres, faut espérer.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:15:11
Ah mais Painkiller Jane aussi c´est fini, c´est vrai. Ouais bah c´était bien quand même.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:17:14
Toujours pas essayé d´ailleurs. Pas l´temps. Mais je note. Et The office j´ai vu un episode me semble... Pas mal. Enfin j´ai pas franchement tout compris.
rx_queen
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:20:39
est débaillonée* Ca va pas non ?!
gifle dada*
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:22:29
Gaffe à ses moignons.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:24:48
J´aime. Oh oui. Donc tu finirais ta vie avec un autre?
rebaillonne son amoureuse*
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:25:27
Sans les mains !
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:26:06
Frappe Dada sans les mains aussi**
Coup d´tête!
Débaillonne Rx, la prend dans ses bras, s´envole loin loin avec**
Non mais.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:29:12
Tu dois etre secoué princesse. Laisse moi en finir avec ce pleutre, ce scélérat !
retire ses bottines*
Elles sont neuves.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:29:49
J´ecris comme un pied... Je comprend tout.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:31:15
Ah non, reine.La princesse c´est pas elle.
rx_queen
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:35:47
Non c´est pas moi !
s´évanoui à cause de l´odeur*
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:36:32
Réanime Rx amicalement**
Se réloigne avec elle loin loin encore**
Na d´abord.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:36:40
C´est quand meme plus affectueux. Ma reine, ma princesse... Tout depend alors. J´ai pleins d´autres petits trucs qui feront la difference ! J´en suis persuadé !
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:37:28
Non ça dépend pas, c´pas la même personne.Quand on sait pas on part!
UseSoap
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:37:48
Histoire de rigoler un peu plus...La différence avec quoi?
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:39:28
D´accord, d´accord... J´y vais. Je peux vous lire au moins? La difference avec les autres prétendants. Patate.
Jeplagie
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:39:40
Ah oki donc les deux saisons sont finies alors...Bah merde va falloir que je m´y remette...
oublie que y´a pas le temps pour ça*
UseSoap
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:40:05
Parce que y´en a d´autres?
Sort une machette**
Agreuh.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:42:26
On en voit plus trop. Vu le charme que j´ai. Et puis apparament tu pues des dessous d´bras ! BWAH ! T´es hors-jeu.
frappe OM avec US*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm