Bon et bien... J´ai tout foutu en l´air. J´vais allé faire de l´economie donc. Hourra pour vous. Mais ne courez pas.
UseSoap
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:55:29
Ou alors c´est parce que t´avais enlevé tes chaussures pourries, sûrement.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:55:54
Puis je suis hors-jeu pour d´autres raisons.
rx_queen
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:57:36
Je confirme c´est bien pour les chaussures de dada.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:59:43
Merci douce demoiselle.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:01:54
J´enlève mes bottines si je veux. Et ça sent pas si mauvais. Rx t´es trop dur la... C´est sur qu´on est pas au stade du pet du matin mais quand meme. Et hors jeu pourquoi? Allez, raconte.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:02:24
Qu´est-ce que j´dois pas faire? Si tu me dis etre vulgaire je saute.
rx_queen
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:03:25
La place est déjà prise.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:04:58
Et mince... Ouais mais tu previens a la denière minute aussi... C´est pas du boulot ça.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:10:24
Bien fait pour ta gueule.
rx_queen
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:13:53
Tu m´as jamais posé la question.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:14:45
Moi non plus mais j´ai mes raisons. JE M´EMMERDE!DEMAIN IL PLEUT!ET DANS LA VILLE TOUS LES CHIENS SONT BOITEUX!
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:17:53
C´est bien vrai en plus... Ca montre mon experience, tout ça. Je le meritais aussi. DANS MA GUEULE ! Allez. Mais maintenant faut que je trouve un autre role a jouer... reflechissons.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:19:05
Celui qui part et qu´on revoit jamais, ton meilleur rôle.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:22:38
Ce sera mon dernier grand role. A la fin de l´année si tout ce passe bien. Dans 2 ans si vous etes malchanceux. Non... Calembour Man se fait vieux. J´ai plus d´eldorado a chercher... Faudrait que je fasse une Fic sur tout ça.
rx_queen
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:24:14
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:25:05
Remarque pendant ce temps il parlerait pas.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:27:12
Tu auras le plus mauvais role ! Voila ! Une mechante femme manipulatrice et tout. Puis on se rencontre... Dans une boulangerie... COUP D´BAGUETTE ! VOILA !
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:27:41
C´est violent... Pardon.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:27:51
Genre je vais dans une boulangerie...J´aime pas le pain, j´aime pas les gens et jfais mes courses sur le Net. Et j´irais dans une boulangerie. Rien que pour te voir aussi?Sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm