Mais je parle pas de toi ! Deux fois en deux jours... Faut consulter.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:29:21
Ah alors ça passe encore moins?Rx méchante et manipulatrice?Avec toi ouais, pour que tu sautes de la falaise, peut-être. Mais ça serait pas de la méchanceté.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:30:18
J´attend son intervention. Pas la tienne. WATAH ! Facile.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:30:19
Au début c´est un point mais il a mis un chapeau tordu du coup on le prend pour un point d´interrogation, qu´est-c´j´y peux?Rien.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:30:48
Toi t´as tellement touché le fond qu´il manque juste un accordéon.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:32:17
Ca y est, il a pété un joint.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:32:33
L´indépendance c´est pour l´Hiver!
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:33:57
OUAIS ! TOUT PAREIL QUE LUI !
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:36:13
Ok mais va plus loin.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:38:00
J´suis deja obligé de crier... La c´est bon? Derrière le rocher?
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:39:14
Je vois tes cheveux qui dépassent, plus loin.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:42:46
Mes cheveux, c´est ce que j´ai de mieux ! Donc non. Je monte dans l´arbre si tu veux. J´suis un excellent grimpeur.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:44:08
Surtout un tombeur.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:44:55
Ah mais je le prouve tous les jours. Je grimpe quand meme plus vite...
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:49:51
Ouais, tu tombes au ralenti, sûr. Sans doute parce que tu te rends pas compte que tu te ramasses.. Mais ça te laisse plus de temps pour douiller.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:54:30
Ah je l´ai senti passer ouais... Raté une si belle carte de visite. Mais je lacherai pas le role de ma vie pour si peu. Et puis elle dit que la place est prise... Mais par quoi? Si c´est un pelochon pour moins se sentir seule. Ah mais faut y penser a ça.
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:57:51
Genre elle a besoin de ça. Maintenant tu vas l´insulter? Un peu de dignité, pars en silence.
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:59:59
Bah non j´insulte pas. C´est un comportement humain... Et puis il faut que je m´accroche a quelquechose ! Tu le comprends ça !
secoue US dans tous les sens*
SpaceOddity
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:03:38
Non, je suis pas comme ça. Jsais réagir moi, pas besoin de glapir.
jack-dada
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:07:00
Bien sur hein... On doute pas de ta virilité. T´es le seul a le pouvoir. Ce qu´il faut pas lire franchement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm