Ouais il était bien et justement celui qui va reprendre le rôle pour le film manque totalement de charisme, il vient de Lost et il a une gueule de je sais pas quoi débile.:/
En fait la série avait plus de producteurs mais vu que c´était une série bien d´autres producteurs se sont proposés, donc ça pouvait reprendre... Mais entre deux l´acteur qui jouait Ruben a accepté un rôle dans une autre série genre Les experts en moins connu, jsais même pas comment on peut faire un choix pareil. Même si c´est une question de fric, tu fais les deux puis voilà.
Pas au cinéma le film mais direct en DVD ou à la télé je pense, à part ça je sais pas trop...Bientôt, j´espère.