CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:00:58

Dites moi quand elle se finit, que je me regarde les deux saisons d´affilées, j´ai pas attendu tout ce temps après la s1 pour être déçu on dirait :coeur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:06:25

Non mais moi non plus je les connais pas tous par coeur mais le barman...Le container, la tronçonneuse, la vengeance...Etc quoi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:12:49

Ah ouais... Sympa aussi. Faudrait que j´remate. Mais donc pourquoi pas sur de voir une saison 3?
et OM pas trop compris ou tu veux en venir. Elle est finie depuis un certain temps deja.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:16:39

C´pas mon avis mais quelqu´un trouvait que ça faisait une bonne fin, genre menace éliminée, nouveau départ, bien avec Rita et les gamins, etc. Mais jdoute et jveux que ça continue. :(
OM est à la masse, c´tout.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:23:45

Ouais c´est sur que ça ferait serieux. Mais si c´etait la loi dans ce milieu ça se saurait.
On aurait eu 3 saisons d´X-files au lieu de 9. Surement moins d´episode de Simpsons, Friends et autres.
Bref je suis confiant aussi. Si ça a si bien marché ils exploiteront le truc jusqu´a la moelle.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:28:06

Ouais enfin Prison Break continue alors que Oz et Dead Like Me non. :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:34:25

Ouais... Enfin quand on voit la proportion de con regardant toujours la meme chose. Meme recette pour tout bientot. Tout s´explique.
Oz j´aimais, je regrette quand meme. Mais Dead Like Me... Ca je le pleure. :(

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:34:54

Ah tu connais? :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:35:30

Merde je passe pour un coup avec exactement la meme intro. C´est cocasse.
Rx ! :coeur:

  • saute le coq et l´ane*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:36:49

Bah carrement. Il est beau lui ! La je devrais sortir le surnom qui tue de la fille mais je m´en souviens plus.
Merde.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:37:35

Autant le coq c´est bien malheureux mais l´âne il peut se défendre. :content:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:38:09

Et puis moi je dis tu bluffes. :nah:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:41:16

:rire: Pour les deux posts allez.
Bah je vois pas comment faire... Ca fait longtemps que ça c´est fini il me semble donc je me souviens plus de tout. Genre lizy je crois, et le brun qui se fout en l´air meme mort. J´peux meme sortir une situation si je m´en souviens.
Le boss et le brun dans l´aeroport... Avec dans les intestins un petit paquet qui explose... Mythique.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:43:12

Mason!C´est le meilleur.Trop la classe, totale.
Et le nom de l´héroïne c´est Georgia, George ou "La lunette" en surnom en VF... Y´avait une Daisy mais c´pas elle. :(
Et va y avoir un film. :content:
Bon y´aura pas Ruben parce que c´est à cause de l´acteur débile qui jouait lui que ça a pas continué.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:51:02

Ah carrement. A cause du chef? Pourtant je l´aimais bien le con.
On passe le lizy-daisy. Je suis pas fier. Et Mason... Mon préféré. Il en a fait d´autre de magnifique mais je me souviens plus assez. Faudrait que j´me les refasse.
Et le flim? (pas de faute de frappe) J´savais meme pas tiens. Quand? Comment?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:54:37

Et qu´est-ce que certaines mort etaient connes. :rire:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:54:38

Ouais il était bien et justement celui qui va reprendre le rôle pour le film manque totalement de charisme, il vient de Lost et il a une gueule de je sais pas quoi débile.:/
En fait la série avait plus de producteurs mais vu que c´était une série bien d´autres producteurs se sont proposés, donc ça pouvait reprendre... Mais entre deux l´acteur qui jouait Ruben a accepté un rôle dans une autre série genre Les experts en moins connu, jsais même pas comment on peut faire un choix pareil. Même si c´est une question de fric, tu fais les deux puis voilà.
Pas au cinéma le film mais direct en DVD ou à la télé je pense, à part ça je sais pas trop...Bientôt, j´espère.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:02:10

Ils l´ont pêché dans Lost? :ouch2: Dur... Je crois qu´il fait esprit criminel maintenant l´autre. Ou un truc du genre. Bah j´ai pu en voir un bout car il etait dedans mais c´est pas top ! En tout cas ça l´valait pas. Merde.
Perso c´est l´heroine qui m´foutait mal. Suivant les angles elle etait charmante un moment, et d´un coup elle tirait une gueule... C´est pas ce qui a fait la qualité de la serie mais j´etais le seul a la trouver craquante parfois. Et on se moquait de moi. :-(

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:05:33

Ouais c´est ça la série jcrois, ou un truc du genre, voilà.
Et pour Ellen Muth, faut jvérifie si c´est le nom de l´actrice...Ouais c´est ça... Elle a un charme de freak, un peu comme Lila d´ailleurs, l´est pas belle mais l´a du charme. Bon si elle sourit perso elle me fait peur.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:11:05

Voila. C´est le sourire qui va pas. Une machoire inférieure assez consequente.
N´empèche... Des series comme ça on en fait plus. Marrante et totalement barré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment