J´ai toujours raison donc compare pas Statham aux autres, il a pas eu leurs carrières et leurs opportunités. Et arrête-toi mais une fois loin d´ici.
rx_queen
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:38:18
Statham... Raclure?!? Comment oses-tu !? !
MickeyManouche
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:38:41
Bah c´est un con, les cons ça ose.
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:39:35
T´as bien de la chance, faut que j´aille taffer. Vous avez 2h de pause. ENJOY !
MickeyManouche
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:41:00
Gambade**
Wouhou!\o/
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:42:51
Merde c´est fou. La j´suis fatigué. J´avais pas vu. Mais vous relisez, mais relisez. Il a de vieux films dans son sac, c´est ça le problème. Mais le mot "raclure" dans ce cas a moins d´impact que quand je l´utilise sur US ou OM. Attention.
MickeyManouche
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:43:14
Genre ça a de l´impact sur moi?Bah dis.
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:43:24
ON NE COURT PAS !
MickeyManouche
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:45:08
Si jveux.
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:45:21
Et puis merde. J´y vais. J´arrive plus a rien. C´est bon, courez.
MickeyManouche
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:48:18
Wouhou!
rx_queen
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:49:06
C´est vrai qu´il a fait des merdes... Mais comme il a joué dans mon film préféré, je lui pardonne tout
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:50:41
Vas-y, dit.
Oui, je vous surveille.
MickeyManouche
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:50:50
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chem+chemin%C3%A9e/video/x1krqy_chem-cheminee_fun Cacedédi à la belle!
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:53:46
La j´suis largué. M´aurait on menti? C´est pas un disney ?! A part ça, c´est magnifique. J´adore.
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:54:47
On se jure tous de rester de GRANDS ENFANTS !
MickeyManouche
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:59:55
Supercalifrigilisticexpialidocious!
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:03:36
Quelle mémoire !
Jeplagie
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:26:12
Vas-y traite moi de raclure, j´aime Quand à Statham, il passe trop souvent sa langue entre ses lèvres, il aurait fait un mauvais hitman. (zavez vu l´argument de ouf...)
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:00:11
Broutte-cul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm