Ouais mais c´est pas l´mien. Remarque ça doit valoir au marché noir... Je garde.
cadenasse*
novembre
Niveau 18
19 décembre 2007 à 20:38:29
HAHA elle connait Oblivion !
montre du doigt*
Si ça continue, tu va aider les n00bs !
graouroule dans l´armoire*
rx_queen
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:41:59
C´est un très bon jeu !
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:43:36
Voui, pas autant que Morrowind mais voui.
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:53:00
Je dirai vnon. Mais on s´en fout.
novembre
Niveau 18
19 décembre 2007 à 20:54:28
On s´en fout commes des cochons.... donc on s´en fout lard !
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:55:40
On s´en fout lard... tiste !
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:05:54
Ouais mais tiste ça veut rien dire.
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:27
D´accord... T´as gagné. le mien veut pas dire grand chose. A toi la balle. Remise en jeu.
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:54
ENFOIRER ! Euh. Pardon.
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:07:31
Quoi, tu veux que je crie un verbe non conjugué aussi?
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:08:56
Ah ! Drole. j´parlais pas a toi. Je joue plus maintenant.
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:09:19
Genre tu parlais à Kid Paddle?
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:10:30
Non. A Ed´ la poignée. Un motard pas commode.
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:12:44
Joe bar team. INCULTE !
Jeplagie
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:14:07
Interlude de qualité de la mort qui tue celui là http://fr.youtube.com/watch?v=VXU7I_Yyi2Y
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:14:41
Comme d´habitude hein? REMBALLE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm