CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:57:35

Celle nommée "House" est la meilleur... Tout les souvenirs qui remonte... :snif:
PAS LUI ! :snif2:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:37:35

Alors ça y est? J´ai gagné?! YATAAAAHH !! :content:

  • reaménage SON topic*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:38:10

Un peu plus d´alcool dans le mini-bar deja. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:44:10

Faudrait aussi des fenêtres suspendus aux arbres pour voir quel temps il fait quand on est deja dehors.
Un porte-manteau voleur de manteaux. Et un speculum turbo-diesel sur la cheminée.
J´suis deja un peu plus chez moi. :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:02:55

Ca te dérange pas de parler tout seul ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:05:58

Oh que non. Meme que j´adore. Mais t´es la ! Alors, cette journée? :-)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:18:59

J´ai rien fait aujourd´hui.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:23:34

Mince. On pète pas la forme? Faudrait faire quelques examens... Non, j´arrète avec ça.

linki-man
linki-man
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:27:06

Bonsoir excuser moi de vous derangez, mais j´aimerais vous posez une question .Je souhaite integrer la guilde des voleurs(essentiellemnt pour revendre mes dizaines d´objet voler) Et j ne trouve pas comment entrer !J ´ai entedu parler du renard gris mais sans plus !E t en quoi consiste les missions ?a ller voler les gens ?O n y gagne de belles choses ?
Merci a tous.Cordialement

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2007 à 18:34:42

Pour y entrer, tu peux essayer de persuader (corrompre) un mendiant qui t´en dira plus, ou alors aller en prison (en commettant un vol) et à ta sortie tu seras contacté par quelqu´un de la guilde. Les missions de la guilde sont sympas. Je te conseille de faire des recherches sur le forum, tu trouveras des réponses à tes questions. :)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:35:02

C´est pas le bon topic ici.
Mais sinon, faut que tu ailles voir Armand (je crois) aux quais de la Cité Impériale à minuit (derrière une veille maison en bois)
Pour les missions : oui faut voler des gens. (j´en ai fait qu´une donc j´peux pas trop te dire)

Mais encore une fois, c´est pas le bon topic ! :-)

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2007 à 18:38:07

farpaitement ! ici, on sait même pas qui est ce oblivion :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:38:08

Ok ! Stop, c´est fini !! Pas de ça chez moi. :(

linki-man
linki-man
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:39:41

Merci pour vos reposnes !B iensur j´avais recherché mais aucune reponse me convenait !J e vous remercient milles fois de m´aovur repondu

J´en rpofite pour demander :letiopierrotdu62@hotmail.fr est mon adresse msn pour les joueurs confirmées qui peuvent repondrent a la plupart de mes questions :)
Encore merci et pardon !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:56:36

Du vent ! :content:

linki-man
linki-man
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:06:35

Rebonsoir, parodnnez moi mais avant je créé des topics pour psoer mes questions et maintenent je pose dans le topic juste en dessous de cului-ci et je n´ai aps de reposnes !J e ne sais plus quoi faire !
cordialement
ps:ma question est:peut on proter deux dagues en meme temps ?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:56:29

salut nousous!

novembre
novembre
Niveau 18
19 décembre 2007 à 20:24:54

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounou ! :bave:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:27:50

Han j´avais pas rêvé, Rx connaît Oblivion. :ouch:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:32:43

Ouais :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment