C´est pas le bon topic ici.
Mais sinon, faut que tu ailles voir Armand (je crois) aux quais de la Cité Impériale à minuit (derrière une veille maison en bois)
Pour les missions : oui faut voler des gens. (j´en ai fait qu´une donc j´peux pas trop te dire)
Mais encore une fois, c´est pas le bon topic ! 