L´ambiance qu´on pourrait te mettre franchement. Un truc de fou. Novembre, tu te deguises en clown ! Ah j´insiste.
OM en ronchon. Ca colle bien. Et moi en fauteuil confortable. Pour Rx. (qui m´en veut terriblement. Une sorte de piège.)
Et on laisse OM choisir la musique ! 