HAHA putain... Faire jouer Kenzie par un beau gosse tout lisse et Bouba par un même pas psychopathe dans la tête et qu´a la carrure de Parkman...Risible. Affreux.
SpaceOddity
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:27:10
Il a une voix insupportable en plus...Et faire jouer le gangster chelou qui se prend pour un black dans ses manières par un black...Ben Affleck a vraiment tout compris. Lui et le scénariste d´ailleurs.
UseSoap
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:34:40
C´est drôle ça a l´air de sortir en même temps qu´Hitman...Comme quoi.
rx_queen
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:22:08
Comme quoi ?
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:29:13
Ca va surtout s´empirer.
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:34:05
Manque plus que Ben Stiller et le film est parfait.
rx_queen
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:23:25
Ben Stiller dans le rôle de Hitman ?
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:27:10
Ben Stiller en Hitman? T´es de leur coté?
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:27:45
CHOPEZ LA ! Tu payras pour les autres.
rx_queen
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:40:03
Hey ! ca va pas non ?! j´interprete ce que tu dis, rien de plus.
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 17:44:44
Et quand Stiller, c est l heure !
UseSoap
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:46:31
Il est rigolo Ben Stiller.
Pousse Dada par la fenêtre**
Tu pas touches.
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:49:30
Rigolo? Mais vous etes deux ! ILS SONT ENSEMBLE ! NOVEMBRE ! Graouroule le temps que j´me transfomre en... CALEMBOUR !!
Quelle heure il est ! (Quel enculé en calembour)
UseSoap
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:31
Dis pas n´importe quoi, tu vas nous la rendre malade.
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:37
Prend US pour taper Rx*
Et pas l´inverse !
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:51:27
Elle aime pas l´vulgaire? alors j´comprend tout...
rx_queen
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:53:29
Mais ? D´où t´as vu que j´aimais bien Ben Stiller ??
jack-dada
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:56:04
Pardon. C´est qu´il a tellement de charisme... Et jamais insinué que Hitman devrait etre Ben stiller. Non j´pense que ca devrait etre Lex LUTHOR !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm