En parlant de cinéma j´ai vu une affiche pour Gone baby gone si j´ai pas rêvé, faudra que je voie si c´est un film...
Putain c´est réalisé par Ben Affleck, ok... Ils vont tuer le bouquin, c´est fait.
Ca se fait pas de pourrir un polar de Lehane comme ça, surtout avec les persos qu´il y a...J´suis dégoûté tiens.