* Posté le 46 novembre 2007 à 20:37:32 avertir modérateur * le michey .
Le god
artiste du pitoyable*
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:50:11
AAAAAAAH!
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 20:50:38
Tu te novembrises !
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:52:41
T´existes pas!
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 20:55:14
Bien sûr que j´existe, vu que je suis sur le calendrier !
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:57:26
Seulement pour un mois!Mais toi t´existes pas, jamais!
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 20:58:32
Si tout le temps, c´est Turbu qui existe pas !
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:00:17
Ni toi ni lui!
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 21:03:24
Même pas vrai !
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:03:59
T´as des preuves?
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 21:06:25
Toi non plus !
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:07:58
Si, moi j´existe, talipouet!
thoron41
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:15:52
oh my god.
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:17:22
Eh bah alors teubé, tu fais l´écho?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm