Mais non elle passe rien cette année, juste suivre les cours en amphi etc...
A partir de l´année prochaine elle passe le concours. Elle est pas inscrite officiellement cette année, n´importe rentre dans ta fac de merde, pas besoin de carte comme à la sorbonne, capici ?