Y´a plus que toi et moi ! Novembre a terrassé ce vil d*c*mbre !
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:55:46
Bah voyons, elle drague maintenant.
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 16:56:22
...et ces vils d*c*mbristes !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 16:57:53
graouroule à sa propre gloire*
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 16:58:33
c´est pas bien de poster avant moi et surtout de dire des choses comme ça !
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 16:59:53
J´parlais à US.
graouroule avec novembre*
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:00:04
Ouais, si ça continue, je pourrais vomir mon repas de noël de la cantine ! Et quel repas !
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:01:46
arrête de graourouler avec novembre avant qu´il ne vomisse*
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:03:50
Ouais bonne idée !
s installe dans une chaise longue*
graoute*
Midkemia
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:04:58
novembre Posté le 18 décembre 2007 à 11:13:45 Pas beaucoup d animation par ici ce matin !
--- > À croire que certains bossent.
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:05:54
Bien fait !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:06:22
Ouais, comme Quasimodo et sans modération !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:15:38
Quel jeux de mots qui fait rester béa (pas trice, car mouze) devant son écran !
artiste du pitoyable*
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:03:21
Moi j´aime bien patrice.
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 18:08:54
Moi je préfère Patrick !
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:10:26
Ah ! J´ai un jeu de mots pourri. Mais je le garde pour moi.
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 18:14:54
Mais...
frar
Niveau 14
18 décembre 2007 à 18:15:32
y a pas de mais !
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:20:46
A part dans les champs ! Pour toi novembre. Vive la nullité !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm