Bah pour une fois que j´ai pas dit de connerie...Oui elle existe ma cousine, donc vous vous croiserez en amphi...Oui majeure, et vient d´avoir son permis mardi.
J´imagine même pas l´horreur si je la vois débarquer avec son nouveau copain pour nous le présenter, une bouteille de jack à la main...En même temps ça pourrait être marrant, de te parler comme si de rien n´était, alors que tu ne saches pas que je sais déja que t´es l´être le plus vil de la galaxie 
´tin je m´imagine des trucs parfois...ça va un peu loin...
Et US sois pas jaloux, je sais que t´aimerais bien qu´elle n´existe pas, mais....non.