Un peu d´ordre S´IL VOUS PLAIT ! Mes posts savent plus ou se mettre. Une santé mentale, des santés mentaux ! Vive les sentimentaux !
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 21:18:01
C´est vrai que c´est des jolis manteaux !
Atomic_Sushi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:18:45
On parle de menthe à l´eau ?
frarou
Niveau 14
17 décembre 2007 à 21:19:28
ho ho ho...
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 21:19:50
Géant Vert !
Jeplagie
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:20:13
A mort les sentimentaux ! Die ! http://www.radioblogclub.fr/open/116342/i_hope_you_die/Bloodhound%20Gang%20-%20I%20Hope%20You%20Die
jack-dada
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:20:33
Et je les ai en bleues !
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 21:22:00
A force de taper à coups de marteau dessus ?
Atomic_Sushi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:32:53
Y´a pas eu un remix de cette chanson, elle m´évoque une musique mais j´arrive pas à me rappeler du titre
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 21:41:37
Aucune idée !
Jeplagie
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:58:06
Bah des zics avec la grille Si-Sol-Ré-La y´en a des tas, donc c´est pas les trucs qui ressemblent qui manquent...
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:44:47
Aussi chiant qu´ce temps pourri ! Et putain qu´il fait froid !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 08:04:15
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 11:13:45
Pas beaucoup d animation par ici ce matin !
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 15:33:08
Cet après-midi non plus !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 15:46:02
C´est le moins qu´on puisse dire !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 15:54:22
Et ça va pas s´arranger avant quelques heures à mon avis !
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 16:18:22
Même là y´a personne : http://pix.nofrag.com/f/1/1/3aba772906d6229509f1870a024d1.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm