Je revendique la mienne hein. Nul et fier de l´etre.
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 18:23:06
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:26:48
Un nouvel ordre mondial est sur le point de naitre ! Fini la dictature de la beauté. Ou celle du bien-paraitre.. TOUS POURRIS, DONC TOUS EGAUX !
Buvez coca-cola.
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:27:43
TOUS A LA BASTILLE !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 18:32:37
On peux plutot faire ça à La Défense j aurais moins loin pour revenir !
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:32:56
Quoi? Personne? C´est vrai que la bière y est a 4euros, et que le milk-shake est a 9... Mais l´instant est grave ! Et je paye ma tournée?
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:35:26
Ca en fait un ! La defense c´est loin pour moi mais je suis pret ! Allez les moches ! LEVEZ VOUS !
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:50:53
D´accord je degage. Mais un jour... One day...
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:52:53
Tu vas crever et RIVERDANCE! sur ta tombe, j´ai parlé.
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:55:34
C´est peu probable... Vu que la syphilis t´aura emporté bien avant. Je vous enterrerai tous !
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:13:29
Tu comptes me la refiler?
Jeplagie
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:30:36
Et ouais y´en a qui bossent, pas comme certains apparemment...
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:44:12
Faudrait etre sarément bourré ! Evitons d´se croiser en soirée si c´est bien ça.
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:47:39
Aucun risque de mon côté. Malade!
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:51:08
T´inquiètes pas de mon coté non plus. A part si je m´en colle une belle avant de te voir en perruque. Et comme jsuis myope.
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:53:06
HAHA IL EST MYOPE!
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:04:06
Si dur a vivre...
frarou
Niveau 14
18 décembre 2007 à 20:16:51
je VOIS pas en quoi c´est grave...
huhuhu
jack-dada
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:21:22
Il se moque !
MickeyManouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:24:56
T´as des lunettes?HAHA LA HONTE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm